Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jana Kramer (Les Frères Scott) : Nouvelle poitrine après sa rupture avec son mari infidèle

15 photos
Voir 15 photos
Une nouvelle vie commence pour Jana Kramer ! La vie d'une maman célibataire, qu'elle commence par une métamorphose. L'actrice a subi une opération de chirurgie esthétique et dévoile le résultat.

Les stars de télé-réalité Manon Marsault et Jessica Thivenin, le défunt chanteur Patrick Juvet, la rappeuse Cardi B... De plus en plus de célébrités racontent leurs expériences de la chirurgie esthétique. Jana Kramer en rejoint la liste. L'ex-héroïne de la série Les Frères Scott, tout juste séparée de son mari infidèle, dévoile le résultat de son augmentation mammaire.

"Ce chapitre suivant, cette moi d'après est libre. Elle est heureuse. Même seule...", écrit Jana Kramer (@kramergirl) sur Instagram. L'actrice suivie par plus de 2 millions d'abonnés leur a présenté sa nouvelle poitrine après son opération. Elle pose topless, la main droite lui couvrant les seins (conformément aux règles d'Instagram concernant la nudité) et la gauche dans la poche arrière de son short en jean. Ainsi, Jana révèle également un de ses tatouages, le mot "Serenity" ("Sérénité" en anglais), écrit sur ses cotes, côté gauche.

"Je suis prête à m'aimer, et ça inclut mon corps, ajoute Jana en légende. Je n'ai aucune idée de ce que demain réserve. Tout ce que je sais, c'est que j'étais assez bien avant, et je le suis assez maintenant. Je vous suis tous reconnaissante pour m'avoir aidée à trouver ma force. Personne ne pourra me l'enlever à nouveau."

Dans son commentaire, Jana Kramer fait plusieurs références à sa récente séparation. L'actrice a demandé le divorce de son mari, Mike Caussin. L'homme soignait une addiction au sexe depuis plusieurs années. Après avoir pardonné ses infidélités répétées, Jana s'est finalement résolue à mettre fin à leur union.

Leur histoire d'amour avait commencé en août 2014. La comédienne et l'ancien joueur de football américain avaient rompu au bout de quelques semaines parce qu'il l'avait trompée. Ils s'étaient rabibochés puis fiancés, en décembre de la même année. Jana Kramer et Mike Caussin s'étaient mariés le 22 mai 2015.

Leur premier enfant, une fille prénommée Jolie, est née le 31 janvier 2016. Jana et Mike s'étaient à nouveau séparés l'été suivant, après l'admission de Mike Caussin dans un centre spécialisé pour soigner son addiction au sexe. Les ex-époux s'étaient réconciliés après un an et avaient renouvelé leurs voeux de mariage. Leur deuxième enfant, un garçon prénommé Jace, est venu au monde le 29 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image