Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jane Seymour : Docteur Quinn, 70 ans, toujours canon en maillot de bain

Jane Seymour : Docteur Quinn, 70 ans, toujours canon en maillot de bain
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Incroyable mais vrai, Jane Seymour aura bientôt 71 ans ! Ses admirateurs n'en croient pas leurs yeux, après visionnage de nouvelles photos et vidéos de l'actrice en vacances. Celle qui restera à jamais l'inoubliable Docteur Quinn femme médecin est canon en maillot de bain.

S'il existe une Fontaine de Jouvence, Jane Seymour l'a trouvée ! À bientôt 71 ans, l'ex-héroïne de la série Docteur Quinn, Femme Médecin ne cesse d'épater les internautes par son état de forme et son physique. Elle s'y emploie à nouveau en publiant de nouvelles photos de vacances, la montrant en maillot de bain.

Après avoir célébré Noël chez elle, à Los Angeles, Jane Seymour s'est envolée pour Phuket ! Elle y a fêté le Nouvel An et passe ses premiers jours de 2002 en Thaïlande. L'actrice de 70 ans en partage de précieuses photos et vidéos souvenirs, sur lesquelles elle pose en maillot de bain. "Que cette année vous apporte bonheur, santé, amour et succès", a-t-elle souhaité en légende d'une vidéo de sa Saint-Sylvestre, animée par un concert d'Andrea Bocelli. Son bonheur, Jane Seymour le trouve sur la plage de Phuket et près des animaux, dans un refuge d'éléphants. Au cours de sa visite en famille, Jane s'est filmée en train de se baigner avec un adorable éléphanteau. Elle commente : "On dirait que je me suis fait un nouvel ami !"

"C'est le Green Elephant Sanctuary, un sanctuaire qui sauve les éléphants victimes de maltraitance, précise-t-elle ensuite. Nous avons eu la chance de connaitre les histoires uniques de chacun des éléphants ! Ils sont libres de parcourir la jungle, sans porter [de touristes, NDLR] et sans bâton. C'est un programme éthique super basé sur la liberté de choix et l'alimentation ! Nous avons passé un super moment à les caresser et leur avons même donnés un bon bain de boue et une douche !"

Ces images n'ont pas laissé ses abonnés Instagram insensibles. "Quelle experience extraordinaire !", a par exemple commenté l'actrice Linda Thompson, ex-épouse de Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner). "Jouer dans la boue avec des éléphants en Thaïlande. Je parie que vos petites-filles ont adoré", ajoute une autre internaute. Jane Seymour suscite l'envie des utilisateurs... qui l'ont également couverte de compliments pour son incroyable physique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image