Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Seymour (Dr Quinn) : Ses vacances avec Joe Lando, alias Sully

Jane Seymour au photocall des "Industry Dance Awards 2019" à Los Angeles, le 14 août 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Jane Seymour au photocall des "Industry Dance Awards 2019" à Los Angeles, le 14 août 2019.
Jolie piqûre de rappel pour l'actrice qui incarnait Docteur Quinn dans les années 1990. Jane Seymour a retrouvé Joe Lando, alias Byron Sully, pendant ses vacances à Malibu.

Attention, votre coeur s'apprête à battre au rythme des sabots du Far West. Jane Seymour, divine Docteur Quinn de la série éponyme, a retrouvé l'un de ses petits camarades de jeu le mardi 20 août 2019. Sur son compte Instagram, la comédienne de 68 ans a partagé une photographie qui a ravi plus d'un nostalgique des années 1990 – soit une très grande partie de sa communauté. Sur le cliché, on la voit faire un sourire radieux au côté d'un certain Joe Lando... lui, qui incarnait Byron Sully, l'homme fort du show, celui qui maniait le tomahawk plus vite que son ombre musclée.

En légende de sa publication, l'actrice se réjouit de ces retrouvailles. "Vacances avec Sully" écrit-elle, en référence à leur rôle passé. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle recroise la route sablonneuse de celui qui, épisode 28 de la saison 4, l'aidait à accoucher sous un arbre. Sur les réseaux sociaux, Jane Seymour s'affiche régulièrement avec Joe Lando (au mois de juin, en janvier), mais elle avait aussi eu droit à une petite visite de William Shockley, l'interprète du barman proxénète nommé Hank, en mars 2019.

Jane Seymour, égérie Playboy à 67 ans

Le dernier épisode de Docteur Quinn, femme médecin a été tourné en 1998. Plus de vingt ans plus tard, le temps n'a pourtant aucune emprise sur Jane Seymour. En 2018, d'ailleurs, la belle comédienne acceptait de prendre la pose dénudée, pour la troisième fois de sa vie, dans les pages glacées du magazine Playboy. "Je me sens plus sexy que jamais, et surtout par rapport à quand j'étais jeune, expliquait-elle. J'étais du genre à me dire 'Mon dieu, je suis supposée être sexy, là. Qu'est-ce que ça veut dire au juste ?'. Le fait d'avoir eu une vie aussi longue m'a donné une très grande liberté. Comme disait mon père, je suis bien dans ma peau." Elle aurait effectivement tort de s'en priver.

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel