Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Janet Hubert : Malade, la star du ''Prince de Bel-Air'' face à la justice

Janet Hubert : Malade, la star du ''Prince de Bel-Air'' face à la justice
Par Laurine A.
Janet Hubert
5 photos
Lancer le diaporama

Le début de l'année 2014 a été tristement marqué par la disparition brutale de James Avery, célébrissime Oncle Phil du Prince de Bel-Air, décédé d'un infarctus dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Voilà que quelques semaines plus tard, RadarOnline révèle que Janet Hubert, la partenaire à l'écran de feu l'acteur et interprète de la non moins culte Vivian Banks, souffre elle aussi de graves soucis de santé.

Pire : d'après les informations du site, l'actrice, âgée aujourd'hui de 58 ans est actuellement au coeur d'une bataille judiciaire sans précédent l'opposant à son assurance - une bataille que la quinquagénaire est visiblement en passe de perdre. RadarOnline rapporte en effet que Janet Hubert s'apprête à se voir débouter par la justice américaine dans une affaire de frais médicaux réclamés par l'actrice pour se soigner de "spasmes et de douleur intenses".

L'ex-star du Prince de Bel-Air a ainsi attaqué la compagnie SAG-AFTRA arguant que cette dernière refusait de s'acquitter du coût de ses traitements. Sauf que selon cette compagnie, lesdits traitements (des injections intramusculaires) sont en réalité jugés "excessif" et "médicalement non nécessaire" : SAG-AFTRA a de fait choisi de poursuivre à son tour Janet Hubert en affirmant que seules 16 injections auraient été suffisantes pour les symptômes présentés par l'actrice or, cette dernière en a reçu environ 56 entre avril 2009 et novembre 2011.

D'après la principale intéressée, qui souffre d'un tremblement récurrent et inexpliqué dans la mâchoire l'empêchant (selon elle) de travailler, ces interventions locales l'aideraient "à réduire grandement la douleur". "En ce qui concerne ma santé, c'est un moment un peu difficile en ce moment, confiait récemment Janet Hubert à RadarOnline. J'ai eu beaucoup de problèmes ces dernières années et j'aimerais juste récupérer ce à quoi j'ai droit. [La compagnie] m'a refusé d'importants traitements médicaux dont j'ai besoin pour me sentir mieux." Seulement voilà, l'actrice n'obtiendra sans doute jamais ce qu'elle réclame puisque SAG-AFTRA vient de demander à la justice l'annulation pure et simple du dossier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image