Janet Hubert : Malade, la star du ''Prince de Bel-Air'' face à la justice
Publié le 10 février 2014 à 22:26
Janet Hubert Janet Hubert
Janet Hubert
James Avery, Will Smith, Janet Hubert-Whitten en 1990 à Los Angeles
Janet Hubert au côté de James Avery dans Le Prince de Bel-Air, série culte des années 90.
Janet Hubert

Le début de l'année 2014 a été tristement marqué par la disparition brutale de James Avery, célébrissime Oncle Phil du Prince de Bel-Air, décédé d'un infarctus dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Voilà que quelques semaines plus tard, RadarOnline révèle que Janet Hubert, la partenaire à l'écran de feu l'acteur et interprète de la non moins culte Vivian Banks, souffre elle aussi de graves soucis de santé.

Pire : d'après les informations du site, l'actrice, âgée aujourd'hui de 58 ans est actuellement au coeur d'une bataille judiciaire sans précédent l'opposant à son assurance - une bataille que la quinquagénaire est visiblement en passe de perdre. RadarOnline rapporte en effet que Janet Hubert s'apprête à se voir débouter par la justice américaine dans une affaire de frais médicaux réclamés par l'actrice pour se soigner de "spasmes et de douleur intenses".

L'ex-star du Prince de Bel-Air a ainsi attaqué la compagnie SAG-AFTRA arguant que cette dernière refusait de s'acquitter du coût de ses traitements. Sauf que selon cette compagnie, lesdits traitements (des injections intramusculaires) sont en réalité jugés "excessif" et "médicalement non nécessaire" : SAG-AFTRA a de fait choisi de poursuivre à son tour Janet Hubert en affirmant que seules 16 injections auraient été suffisantes pour les symptômes présentés par l'actrice or, cette dernière en a reçu environ 56 entre avril 2009 et novembre 2011.

D'après la principale intéressée, qui souffre d'un tremblement récurrent et inexpliqué dans la mâchoire l'empêchant (selon elle) de travailler, ces interventions locales l'aideraient "à réduire grandement la douleur". "En ce qui concerne ma santé, c'est un moment un peu difficile en ce moment, confiait récemment Janet Hubert à RadarOnline. J'ai eu beaucoup de problèmes ces dernières années et j'aimerais juste récupérer ce à quoi j'ai droit. [La compagnie] m'a refusé d'importants traitements médicaux dont j'ai besoin pour me sentir mieux." Seulement voilà, l'actrice n'obtiendra sans doute jamais ce qu'elle réclame puisque SAG-AFTRA vient de demander à la justice l'annulation pure et simple du dossier...

Par Laurine A. |
Mots clés
People USA Photo Séries Télé Santé Hôpital Argent Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU "On a tous participé à ça" : Marlène Schaff (Star Academy) revient sur ce qui a été imposé à Jenifer dans l'émission player2
EXCLU "On a tous participé à ça" : Marlène Schaff (Star Academy) revient sur ce qui a été imposé à Jenifer dans l'émission
2 février 2026
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
15 avril 2026
Les articles similaires
"C'est rempli de nodules" : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait une annonce sur son état
"C'est rempli de nodules" : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait une annonce sur son état
24 décembre 2025
Marcel, le fils de 7 ans de Céline Saffré (Familles nombreuses), pris en charge après un repas : "C'est une première chez nous"
Marcel, le fils de 7 ans de Céline Saffré (Familles nombreuses), pris en charge après un repas : "C'est une première chez nous"
5 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news