Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Avery : L'oncle Phil du Prince de Bel-Air est mort à 65 ans

L'année débute avec une mauvaise nouvelle : James Avery, le célèbre oncle Phil (Phil Banks) de la série Le Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air), show qui a notamment lancé la carrière de Will Smith, est décédé dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014.

C'est le très bien informé site TMZ.com qui a rapporté la triste nouvelle. Selon ce dernier, celui qui campait le rôle d'un avocat très renommé dans le show diffusé dans les années 90 sur France 2 aurait succombé à l'âge de 65 ans à des complications dues à une opération à coeur ouvert.

Suite à cette tragique annonce, Alfonso Ribeiro, qui jouait le rôle de Carlton Banks, son fils dans la série, a partagé sa peine sur les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook, il a rédigé : ''Le monde a perdu quelqu'un de très spécial. Je suis très triste de vous annoncer que James Avery est décédé. Même s'il a joué mon père à la télévision, il a également été un formidable père pour moi dans la vraie vie. Il va me manquer.''

Depuis l'arrêt de la série en 1996, James Avery avait fait des apparitions dans diverses séries comme Ma Famille d'abord, où il jouait le rôle du Professeur Thillmann. James Avery apparaîtra également prochainement à l'écran dans Wish I Was Here, un film réalisé par Zach Braff avec Kate Hudson.

Il y a deux ans, tout le casting du Prince de Bel-Air s'était réuni le temps d'une journée de charité pour l'association Sweet Blackberry. Des retrouvailles pleines d'émotions pour la famille Banks.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel