Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jarry remonte sur scène au festival de Ramatuelle, "une date émouvante"

Exclusif - L'humoriste Jarry déjeune chez Jacqueline Franjou avant son spectacle au Festival de Ramatuelle le 1er aout 2020. © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'humoriste Jarry déjeune chez Jacqueline Franjou avant son spectacle au Festival de Ramatuelle le 1er aout 2020. © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
Le festival de Ramatuelle est une véritable institution et sa 36e édition a débuté le 28 juillet 2020, pour se dérouler jusqu'au 10 août prochain. Samedi 1er août, Jarry a présenté son nouveau spectacle baptisé "Titre" et, malgré la chaleur, l'humoriste a tout donné pour le public présent, dans le respect de tous les gestes barrières.

Pour Michel Boujenah, maintenir la 36e édition du festival de Ramatuelle représente "un acte de résistance, un signe d'espoir", comme il l'a récemment confié à BFMTV. Le directeur artistique de l'événement qui se déroule chaque été dans le Var a eu le plaisir d'accueillir Jarry le samedi 1er août 2020.

L'humoriste et animateur de 42 ans - récemment vu aux commandes de l'émission Good Singers sur TF1 - a présenté son nouveau spectacle baptisé Titre, dans lequel le public est au centre du show. Jarry met en avant l'interaction avec les spectateurs en les faisant chanter et en ne ménageant personne. Génie de l'improvisation, l'humoriste dévoile ses talents pour la danse, le mime, le chant... Le showman donne tout, à tel point qu'il a fini en sueur et sans ses lunettes sur la scène du festival de Ramatuelle. Qu'importe la chaleur, le but était de tout donner pour le public qui avait fait le déplacement et respecté tous les gestes barrières. Une condition sine qua non pour que le festival de Ramatuelle puisse se tenir. En plus de l'obligation du port du masque, les spectateurs sont soumis à un contrôle de température avant l'accès à leurs sièges.

Cette représentation n'en était pas une comme les autres pour Jarry. L'humoriste s'est exprimé sur Instagram après son spectacle en plein air. "Merci au @festivalderamatuelle et aux spectateurs pour cette date incroyable et émouvante ! Le spectacle vivant doit continuer à vivre avec les mesures de sécurités adaptées ! Merci hier soir j'étais heureux j'ai retrouvé ce que j aime le plus au monde : jouer ...faire mon métier ! Bel été à tous, protégez vous et continuez d'aller au cinéma et au théâtre", a-t-il publié. Quelques heures plus tôt, il avait partagé sa joie de remonter enfin sur scène et renouer avec le public : "Répétition avant le show de ce soir à Ramatuelle... Après 4 mois et demi de Covid je rejoue enfin ce soir à 21h30 et je suis tellement heureux. Émotions ce soir @festivalderamatuelle."

Avant de monter sur scène, Jarry avait pris des forces chez Jacqueline Franjou le midi, partageant un déjeuner notamment avec Michel Boujenah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel