Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jarry révèle enfin pourquoi il a dû se raser la tête : "Je me suis fait opérer"

Jarry révèle enfin pourquoi il a dû se raser la tête : "Je me suis fait opérer"
Exclusif - Rendez vous avec Jarry (Anthony Lambert) à Levallois-Perret. © Tiziano Da Silva / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez vous avec Jarry (Anthony Lambert) à Levallois-Perret. © Tiziano Da Silva / Bestimage
Elle révélait son charme, son innocence et sa candeur... Pourtant, la traditionnelle houpette de Jarry n'est plus et a été rasée au profit d'une coupe très courte. Un choix capillaire surprenant pour l'humoriste qui explique la raison de cette nouvelle coiffure...

Si beaucoup cèdent à une coupe "home made" durant le confinement, c'est également le cas de Jarry qui s'est offert une toute nouvelle coiffure. Rasé de très près, l'enquêteur de l'émission Mask Singer a abandonné sa traditionnelle houpette comme il l'a dévoilé le 9 novembre 2020 sur Instagram. Le lendemain, l'animateur de 43 ans a dévoilé les raisons de ce changement de coiffure inattendu : une opération chirurgicale.

Bientôt le retour de ma houpette

En story, il explique : "Je me suis fait opérer il y a quelques jours à Paris, je me suis fait planter des cheveux, je l'avais déjà fait il y a cinq ans et heureusement que je l'ai fait sinon j'aurais été chauve mais là ma petite houpette allait disparaitre de nouveau donc je me suis fait greffer des cheveux j'en ai mis beaucoup pour avoir des effets de mèche qui vont être dingue."

Que les fans se rassurent, Jarry arborera donc de nouveau (et d'ici peu de temps, on l'espère) sa mèche "folle" qui a fait toute sa renommée. Sans filtre, il poursuit et détaille les coulisses de son opération : "J'ai décidé de le faire dans une clinique française; je suis pas allé à l'étranger car y a pas de suivi et y a des retours catastrophiques. Bientôt le retour de ma houpette."

Enfin pour conclure, Jarry lance un petit tacle aux haters qui pourraient critiquer son choix. Il écrit : "Je ne pensais pas devoir me justifier mais je me justifie et je suis très content d'être comme ça, ça me permet de me voir différemment." Un changement de look, temporaire donc, mais qui a tout de même ravi de nombreux internautes comme Camille Lellouche qui n'avait pas manqué de souligner la beauté de l'artiste, tout comme l'ancienne Miss France Camille Cerf.

Plus taquin, Kev Adams avait commenté sa publication en soulignant que Jarry avait en quelque sorte "copié" sa coiffure (l'humoriste porte la coupe courte depuis quelques mois). "Tu fais tout comme moi ! Je t'obsède à ce point" écrit-il en commentaire. Complice avec son acolyte de Mask Singer, Jarry lui avait alors répondu : "Tu m'as grillé". Un duo au poil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image