Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jarry "tellement fier d'être papa": Son adorable message pour ses jumeaux !

Jarry "tellement fier d'être papa": Son adorable message pour ses jumeaux !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
L'humoriste Jarry a rendu hommage à ses deux enfants sur les réseaux sociaux le 30 juin 2018 à l'occasion de leur anniversaire à travers un message rempli d'amour.

Depuis l'été 2016, Jarry est papa de deux enfants avec son compagnon, grâce à une gestation pour autrui (GPA) effectuée à l'étranger. Depuis, il prend son rôle de papa très à coeur. Samedi 30 juin 2018, ses jumeaux fêtaient leurs 2 ans. À cette occasion, le comédien s'est empressé de leur témoigner tout son amour à travers les réseaux sociaux. "Deux ans déjà que vous êtes dans ma vie mes amours, j'entends encore vos premiers cris ! Vous êtes mon sang, je vous aime à en mourir et je suis tellement fier d'être votre papa ! Votre cadeau aujourd'hui une dictée en latin..." a-t-il posté sur Twitter.

Sur Instagram, c'est la même chose, il a posté une photo des jouets de ses jumeaux accompagnée du message suivant : "Deux ans déjà que vous êtes mes amours, ma force, mes rires et vous avez fait de moi le papa le plus heureux du monde ! Mes enfants, mon fils, ma fille un bel anniversaire je vous aime. mon cadeau me laisser dormir un peu..."

Interrogé sur sa paternité par Thierry Ardisson en février 2018, Jarry avait déclaré : "Quand on se découvre homosexuel, on se dit que ça nous est interdit... et moi depuis que j'étais tout petit je m'imaginais papa. Le 30 juin 2016, ils sont nés. Ça a été un cri et une blessure et je le souhaite à tout le monde, vraiment, d'être papa. Je suis tellement fier d'être papa."

Côté professionnel, tout roule également pour Jarry. Le célèbre humoriste a récemment accepté de rejoindre le casting de la série Les Bracelets Rouges qui reviendra sur TF1 pour une deuxième saison. La saison 1 avait rencontré un véritable succès en racontant les histoires d'adolescents malades dont les aventures se déroulent dans les couloirs d'un hôpital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image