Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jason Statham : Entre sa chérie Rosie et Jessica Alba, sa tête doit tourner !

Jason Statham : Entre sa chérie Rosie et Jessica Alba, sa tête doit tourner !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jason Statham avec Jessica Alba et Rosie Hutington-Whiteley - Avant-première du film Mechanic: Résurrection à Hollywood, le 22 août 2016 (photomontage)
39 photos
Lancer le diaporama
Jason Statham avec Jessica Alba et Rosie Hutington-Whiteley - Avant-première du film Mechanic: Résurrection à Hollywood, le 22 août 2016 (photomontage)
Superséduisant, le héros des "action movies" était très bien entouré.

Jason Statham est un homme heureux. Il peut se targuer à 49 ans d'être une figure du cinéma d'action, capable de rivaliser avec les mythiques Stallone et Schwarzenegger. Et après avoir su s'imposer dans le casting The Expendables, le voilà de retour avec Mechanic – Résurrection. Comme à son habitude, il montre ses muscles et son expertise en matière de bagarre. Sur le tapis rouge de l'avant-première à Los Angeles le 22 août, c'est son art de la séduction qu'il affichait, il était d'ailleurs fort bien accompagné dans cette mission puisqu'il a posé avec sa partenaire Jessica Alba et avec son amoureuse, Rosie Huntington-Whiteley.

Jessica Alba, qui mène une carrière de femme d'affaires et s'implique avec passion dans son rôle de maman de deux petites filles, se fait rare au cinéma. Elle apparaît toutefois, toujours aussi belle, devant les caméras pour Mechanic – Résurrection. Comme elle l'a expliqué dans une vidéo promotionnelle du film, tourner ce long métrage avec Jason Statham a été un véritable plaisir : "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il est tellement rigoureux, conscient de son corps et de ce qu'il peut accomplir physiquement. Il est vraiment toujours à 200%. Pour moi, c'est génial de voir quelqu'un qui prend son travail aussi sérieusement. Il travaille et il est passionné, il veut vraiment réussir."

De jolis compliments de la part de Jessica Alba qui a côtoyé d'autres figures de l'action telles que Bruce Willis dans Sin City. Applaudie par la belle Jess, le comédien a été aussi chouchouté par sa sublimissime compagne, mannequin et actrice, Rosie Huntington-Whiteley qui s'y connaît en grand spectacle avec Mad Max : Fury Road. Ces deux-là vivent une belle histoire d'amour depuis six ans maintenant et on leur souhaite de continuer sur cette voie.

Mechanic – Résurrection, en salles le 31 août

Bande-annonce du film Mechanic - Résurrection, en salles le 31 août 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image