Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Javier Raya : Le séduisant patineur espagnol fait son coming out

Le jeune homme est amoureux et ne s'en cache pas.

Javier Raya n'a sans doute pas un palmarès de premier ordre, mais qu'à cela ne tienne, chaque coming out de personnalité médiatique est bon à prendre puisqu'il banalise un peu plus l'homosexualité et, quand en plus il s'agit du monde très macho du sport, cela prend encore plus d'importance.

Figure du patinage artistique en Espagne, Javier Raya s'est illustré en prenant part aux championnats européens et mondiaux ainsi qu'aux Jeux olympiques d'hiver de Sochi en Russie, en 2014. La jeune sportif de seulement 25 ans a décidé d'afficher publiquement sa sexualité en postant sur les réseaux sociaux un cliché de lui embrassant son petit ami. "Beaucoup d'entre vous le savent, les autres peuvent seulement se l'imaginer à cause des photos et les autres seront surpris, mais je dois dire qu'en ce moment même je me sens comme la personne la plus chanceuse au monde !! Merci @nicholsondrew. Je t'aime", a-t-il écrit sur Instagram.

Le patineur est donc en couple avec Andrew Alan Nicholson, un étudiant en neuroscience à la Western University, au Canada. Ce coming out, qui ne semble pas spécialement motivé par une quelconque envie de se faire porte-étendard de la cause LGBT, survient quelques jours après celui Victor Gutiérrez, membre de l'équipe espagnole de water-polo en lice pour les Jeux olympiques de Rio.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel