Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz Correia agressée, sa fille gazée et son mari poignardé : elle revient sur leur violent cambriolage

Jazz Correia agressée, sa fille gazée et son mari poignardé : elle revient sur leur violent cambriolage
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
En 2018, la JLC Family a vécu un calvaire. Un homme cagoulé s'est introduit chez eux pour les cambrioler et il n'a pas hésité à s'en prendre à tout le monde. Une agression à l'origine de leur déménagement à Dubaï.

Il y trois ans presque jour pour jour, Jazz Correia, son mari Laurent et leur fille Chelsea (3 ans) ont été victimes d'une violente attaque, en France, dans leur maison. Dans le cadre d'un article sur les influenceurs qui vivent à Dubaï, Vanity Fair a interviewé la mère de famille. Elle est revenue sur cette agression qui fait froid dans le dos.

"J'entends mon mari hurler dans le salon, je tombe sur un mec cagoulé dans mon lit. Ils m'ont attachée à une chaise, gazé ma fille de 4 mois, poignardé Laurent, vidé la maison en quarante-cinq minutes", raconte-t-elle au titre. Un moment terrible auquel s'ajoute la réaction, difficile à comprendre, de la police. "Quand les policiers arrivent sur place, ce n'est pas la compassion qui les étouffe" écrit le magazine qui donne des exemples de phrases qui auraient été prononcées par les policiers à la JLC Family : "Vous l'avez un peu cherché en vous exhibant ainsi ?", "C'est le prix à payer quand on vit comme vous..." , "D''ailleurs, c'est à vous la Lamborghini dehors ?"

"Quand j'ai repris mes esprits c'était sans appel, on fait les valises et on se casse loin de la France", poursuit Jazz qui n'a jamais caché avoir quitté le pays pour partir dans un endroit plus sûr, en l'occurence Dubaï. D'ailleurs, depuis beaucoup de personnalités de la télé-réalité ont décidé de s'installer là-bas, pour des questions de sécurité et de fiscalité.

A cause de cette agression, Laurent a eu 52 points de suture. "Ma fille de 4 mois a été gazée, j'ai été battu devant ma femme et ma fille, vous imaginez l'effet que ça fait d'être dans l'incapacité d'agir ? De ne pouvoir rien faire ? (...) "Ce n'est pas normal d'être dans un pays libre et de ne pas pouvoir exposer son style de vie, sa 'richesse" sous prétexte qu'on devrait avoir peur de ce genre d'acte, la mentalité Française !", avait-il déclaré à l'époque.

Le couple ne reviendra sans doute jamais en France. Dans une récente vidéo dévoilée par Marie S'infiltre, Jazz Correia dévoilait n'avoir aucun scrupule à ne pas payer ses impôts en France. "J'en ai surtout rien à branler personnellement. Pourquoi ? Scrupules de ne pas payer des impôts pour des gens qui viennent finalement nous braquer et nous chier dessus ? Non. (...) Je déteste la France", avait-elle lancé. Piégée par Marie S'infiltre avec ses invités, ses derniers ont fait savoir qu'ils avaient reconnu la Youtubeuse et que c'est eux qui l'ont piégée. Pas sûr que ce soit vrai...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image