Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jazz enceinte de son 3e enfant : le prénom surprenant de son bébé dévoilé

Jazz enceinte de son 3e enfant : le prénom surprenant de son bébé dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Laurent Correia a fait une belle surprise à ses abonnés, jeudi 1er décembre 2021. L'époux de Jazz a souhaité dévoiler le prénom de leur troisième bébé, qui verra le jour en ce mois de décembre. Un choix qui a fait réagir.

La journée du 30 novembre 2021 était particulière pour la JLC Family. Ce jour-là, Laurent Correia a fêté ses 26 ans. Mais, pour l'occasion, c'est lui qui a fait un beau cadeau à ses abonnés, sur Instagram, en dévoilant le prénom de leur troisième enfant à naître.

Jazz et son mari Laurent jouent la carte du mystère depuis le début de la grossesse de la belle brune de 29 ans. Rares sont les fois où le couple se confie sur leur troisième bébé. Pour l'heure, leurs abonnés ne savent toujours pas s'ils s'apprêtent à accueillir une petite fille ou un petit garçon. Le papa de Chelsea (4 ans) et Cayden (2 ans) a tout de même accepté de dévoiler une belle information.

Jeudi, après avoir fait la fête avec ses proches pour son anniversaire, Laurent a publié quelques photos sur son compte Instagram. Sur la première, on peut le voir vêtu d'un costume violet, avec un chapeau et une canne. A ses côtés, Jazz est déguisée en panthère sexy. Et, sur la deuxième photo, on peut découvrir un bijou sur lequel il est inscrit le prénom du jeune papa, celui de sa femme et de ses deux enfants. Puis, en dernier, on peut lire "London". Les internautes ont donc vite compris qu'il s'agissait du prénom de leur troisième bébé. Un prénom original et étonnant puisque tous étaient persuadés que les tourtereaux porteraient leur choix sur un nom commençant par la lettre "C", comme pour leurs deux premières merveilles.

Sans surprise, les abonnés de Laurent n'ont pas tardé à réagir à cette annonce. Si certains ont directement validé le prénom London, d'autres ont eu du mal à y croire. "On se croirait dans La Casa De Papel", "Ne me dites pas que le bebe vas s'appeler London", "Je pense pas que c'est London le prénom de leur bébé mais un prénom qui commence par un C pour continuer dans la logique je pense", peut-on notamment lire.

Quoi que les gens en disent, Laurent était le plus heureux du monde. "26 ans. Merci à tous pour vos messages, et surtout un grand merci à ma femme qui m'a encore organisé un anniversaire incroyable. Ps: j'ai un cadeau pour vous...", peut-on lire en légende de la publication.

C'est début septembre que Jazz et Laurent avaient officialisé cette nouvelle grossesse, dont le terme est prévu en ce mois de décembre. "Je suis enceinte de six mois de bonheur... J'ai été heureuse de partager ces moments seulement en famille mais aujourd'hui je suis heureuse de le partager avec vous tous! Ça n'a pas toujours été facile mais après réflexion ça en valait la peine", avait écrit la jeune maman en légende d'une photo de sa famille et elle, qui affichait un ventre bien arrondi. Un immense bonheur pour le couple qui a dû surmonter une fausse couche survenue en 2019. "Ça fait des semaines qu'on me met la pression, ça fait des semaines qu'on me met dans des histoires où j'ai rien fait ! On fait du mal à ma famille et à mes amis aussi. J'ai souvent pensé plus aux autres qu'à moi et aujourd'hui, à cause de tout ce que je subis, j'ai fait souffrir mon bébé", avait notamment confié Jazz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image