Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz et Laurent moqués par une célèbre journaliste : "Niveau CP..."

Jazz et Laurent moqués par une célèbre journaliste : "Niveau CP..."
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Jazz (JLC Family) et son mari Laurent - People au spectacle de Malik Bentalha "Encore" au Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris le 20 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jazz (JLC Family) et son mari Laurent - People au spectacle de Malik Bentalha "Encore" au Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris le 20 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Jazz et Laurent Correia ont attiré l'attention d'une célèbre journaliste sportive. Lundi 20 juillet 2020, la jeune femme en question s'est gentiment moquée des parents de Chelsea (2 ans et demi) et Cayden (1 an)

"Je croive, tu croives, il croive, nous croivons, vous croivez, ils croivent". Quoi ? Vous ne connaissez pas ce verbe ? ? Pourtant, il est très utilisé sur les réseaux sociaux. D'autres verbes ont la chance d'être transformés grâce aux internautes comme le verbe "promouvoir". Jazz Correia l'a mal conjugué dans l'une de ses stories Snapchat et cela n'a pas échappé à Charlotte Namura.

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, l'épouse de Laurent fait des placements de produits. Et les offres qu'elle propose ne font pas toujours l'unanimité. Certains l'ont accusée d'être une arnaqueuse, des critiques auxquelles Jazz avait répondu sur Snapchat, le 16 juillet dernier. Et, au début de son explication, elle a confié : "On me rémunère pour faire une publicité. Ça veut dire qu'on me paie pour une pub dans le sens où je promouvois leur marque."

Charlotte Namura est tombée sur cette séquence lundi 20 juillet et n'a pas manqué de réagir. À la fois amusée et consternée, l'ancienne chroniqueuse de Téléfoot a expliqué à Jazz que ce serait bien qu'elle "promouvoit l'école". "C'est vrai qu'on a une belle petite liste comme ça. On a promouvoir, acquérir, coudre, moudre... oh lala. On peut également avoir bouillir. Et j'ai oublié le 'ils croivent' qu'on vient de me signaler. C'est dur, c'est un monde parallèle pour moi. C'est compliqué...", a poursuivi la femme de Jean-Luc Guizonne.

Après avoir publié ces stories, la journaliste sportive de 33 ans a reçu de nombreux commentaires et a bien vite compris que Laurent Correia faisait également de belles fautes. Pour le prouver, elle a dévoilé une capture d'écran de l'un de ses messages sur lequel on peut lire (attention les yeux !) : "L'heure de graille ! Sayez je l'es mise à l'heure. J'ai changer le fond de ma Vwatch après vos nombreuse remarque." Elle a commenté cette publication : "C'est chaud, niveau CP." "Je n'aime pas me moquer, mais c'est trop. S'il vous plaît, ce n'est pas parce que ce n'est pas sur une feuille, écrit sur un contrôle (...), qu'il faut oublier les bases. Tu peux avoir tout l'argent du monde, les plus belles voitures... La réussite du cerveau, c'est la meilleure. L'intellect, c'est ce qui te garde en bonne santé. Musclez-vous le cerveau, il ne faut pas oublier", a conclu Charlotte Namura, consciente d'être suivie par des jeunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image