S'il est actuellement à l'autre bout du monde, en train de profiter de vacances bien méritées, Julian Bugier avait eu le temps avant de s'envoler de passer dans l'émission On Refait La Télé sur RTL, présentée par Éric Dussart et Jade.
Et le présentateur du journal de 13H de France 2 s'était vu questionner sur son taux de popularité. Plus précisément, s'il se faisait "brancher" sur les réseaux sociaux par les internautes et téléspectateurs qui le suivent. "Ça peut m'arriver", avait alors timidement confirmé Julian Bugier. Mais pas question toutefois pour lui de donner suite. "Pourquoi répondre ? À quelqu'un qui dit 'Est-ce que je peux avoir votre 06, est-ce qu'on pourrait se rencontrer ?' On reçoit même des objets, des lettres d'amour...", avait-il expliqué.
Julian Bugier se retrouve néanmoins parfois surpris à être touché par les attentions de ses fans. Un message en particulier qui lui avait été remis reste mémorable pour lui. "La lettre qui m'a fait le plus plaisir, c'est celle d'une femme de 85 ans. Elle m'a écrit une très belle lettre avec une très belle plume sur deux pages. Elle me disait qu'elle me regardait et elle m'appréciait, elle m'aimait même parce que je lui faisais penser à son mari qui était mort pendant la Seconde Guerre Mondiale", a-t-il raconté au micro de la radio.
Julian Bugier avait pu constater lui même d'une "ressemblance assez troublante" grâce à une photo du militaire regretté transmise avec la lettre. "Donc elle me disait, 'À chaque fois que je vous regarde, j'ai l'impression d'être un peu avec lui'. Ça fait plaisir ça", ajoutait-il encore ému à l'évocation de ce souvenir.
Mais il faut rappeler que Julian Bugier est très heureux en amour, auprès de Claire Fournier, la mère de leurs deux enfants, un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans. Le journaliste avait eu un véritable coup de foudre pour sa compagne de 8 ans son aînée également journaliste. C'est d'ailleurs dans le cadre du travail qu'ils s'étaient rencontrés.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2