Le 14 juillet 2025, Thierry Ardisson est mort des suites d’un cancer. Ses proches se sont réunis le 18 juillet pour lui rendre un dernier hommage et soutenir sa famille, dont sa femme Audrey Crespo-Mara. Mais Nagui n’y était pas. Ami de l’animateur, il n’a pas pu assister aux obsèques car il était en tournage pour Intervilles à Wallers, à plus de 200 kilomètres de Paris. Très ému, il avait adressé un message en direct avec Méline, assistante réalisatrice de celui qui était surnommé “l’homme en noir”.
Mais s’il a regretté de ne pas pouvoir être présent, il s’est montré cash au sujet de sa relation avec Thierry Ardisson ce 20 septembre 2025 sur le plateau de C à vous. Ce dernier n’hésitait pas à l’égratigner en interview. Mais pour le mari de Mélanie Page, c’était le jeu : il n’aimait pas le “cirage de pompe” et aimait sortir du “ronronnement de la télévision”. “Évidemment” touché par sa disparition, il n’était pas si proche de lui : “Pas tant que ça, la preuve : c’est que je n’étais absolument pas au courant de sa maladie”.
Le présentateur de Taratata, qui fêtera bientôt sa 600e émission, avait vu Thierry Ardisson peu de temps avant sa mort, et l’avait même reçu à France Inter. Mais il est honnête : “Je ne savais absolument pas le mal qui le rongeait”.
Bouleversé par le documentaire réalisé par Audrey Crespo-Mara sur son époux (La face cachée de l'homme en noir), il a dit avoir découvert “quelqu’un d’hyper sensible” et “pas du tout de violent, d’agressif, de vulgaire”. Également invitée de l’émission de France 5, la réalisatrice, productrice et directrice de programmes Marie-France Brière explique qu’elle était restée très amie avec Thierry Ardisson, “jusqu’à la fin”. Pour elle, c’était “quelqu’un de formidable”. Un visionnaire du petit écran qui avait fait ses armes dans le milieu de la pub salué par ses pairs mais parfois au cœur de polémiques et de brouilles avec ses collègues.
Sa femme avait repris l’animation du JT de TF1 peu de temps après sa mort, confiant que c’est à lui qu’elle adressait à chaque journal son “bonsoir”. Il regardait chacun de ses passages et lui envoyait un message avant chaque émission. Une relation très forte sur laquelle elle s'est livrée avec émotion ces dernières semaines.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2