En octobre 2024, Hoshi traversait une épreuve difficile : la fin de sa relation avec Gia Martinelli. Cette femme, qui a partagé sa vie pendant sept ans, était aussi sa manageuse. Après la fin de cette histoire, Hoshi a mis du temps à se reconstruire, jusqu'à tomber dans la dépression. Aujourd'hui, la jeune chanteuse atteinte d'une pathologie handicapante a retrouvé l'amour et ne s'en cache pas.
Désormais épanouie dans les bras de sa nouvelle petite amie, Hoshi a décidé de prendre la parole sur un sujet tabou : son ex-relation avec Gia Martinelli. Ce lundi 3 novembre, sur les réseaux, elle a publié un long post dans lequel elle décrit cette relation comme étant toxique. Une prise de parole inattendue et poignante, qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
Des mots puissants écrits en blanc sur un fond noir, c'est ainsi que Hoshi a souhaité briser le silence. Sur Instagram, l'artiste qui a été émue par le message d'un être cher sur le plateau de C l'Hebdo s'est mise à nue. "J'ai hurlé en silence pendant des mois. Cela fait trop longtemps que je me tais", a-t-elle commencé sa prise de parole. Dans ce post, elle explique avoir déposé plusieurs plaintes contre Gia Martinelli "pour des faits qui font aujourd'hui l'objet d'une enquête".
© Instagram, Hoshi / Instagram
Hoshi accuse son ex-compagne de l'avoir "salie, abusée", mais également "trompée, manipulée, réduite au silence en lui faisant croire qu'elle était folle". Des accusations fortes qu'elle dévoile publiquement à ses fans. Dans ce post, Hoshi raconte n'avoir jamais été consentante, "J'ai dit non. J'ai répété que je ne voulais pas (...) Elle m'a imposé ces moments alors qu'elle savait que je n'étais pas d'accord"., ajoutant "on m'a poussé dans un engrenage où je n'existais plus".
© Instagram, Hoshi / Instagram
Sans rentrer dans les détails, Hoshi révèle que Gia Martinelli aurait abusé de sa notoriété grandissante, en prenant des décisions à sa place, mais aussi en signant des documents en son nom. Selon la chanteuse, son ex utiliserait ces documents pour lui "réclamer de l'argent". Car depuis leur rupture, Gia Martinelli continuerait de "garder le contrôle" sur Hoshi. À la fin de son post, Hoshi précise qu'elle souhaite laisser la justice faire son travail.
© Instagram, Hoshi / Instagram
Cette prise de parole à cœur ouvert a déclenché un élan de solidarité sur les réseaux. Parmi les nombreux commentaires publiés par les fans de la chanteuse, on peut lire : "Vous allez vous battre et faire entendre votre voix. Vous avez mon soutien mais aussi celui de vos milliers et millions de fans", "Nous, on sera toujours là, fier(e)s et reconnaissant(e)s de tout ce que tu nous apportes… on t’aime", "On te croit, on est avec toi", ou encore "Tu es un phénix qui a déjà rené de ses cendres, plus forte et plus heureuse". Des mots qui mettent du baume au cœur.

player2
player2
player2