Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Je suis une célébrité... Gérard Vives affaibli : "J'ai perdu 14 kilos au total"

L'aventure continue pour les courageux de "Je suis une célébrité sortez-moi de là" sur TF1. Gérard Vives est toujours dans la course mais révèle à nos confrères combien cette émission a été une épreuve, aussi forte humainement que difficile physiquement.

Dans l'épisode du 30 juillet 2019 de Je suis une célébrité sortez-moi de là, c'est la chanteuse Sloane qui a été éliminée, sans regret. L'artiste de 62 ans a confié à Purepeople qu'elle comprenait parfaitement le choix de Capucine Anav de conserver dans l'équipe un sportif de la trempe du nageur Frédérick Bousquet. À ce jour, Candice Pascal, Capucine Anav, Brahim Asloum, Giovanni Bonamy, Frédérick Bousquet, Nilusi Nissanka et Gérard Vives sont toujours dans la course. Ce dernier ne cache pas que l'aventure a été éprouvante pour lui.

Dans Télé 7 Jours, en kiosques lundi 5 août 2019, Gérard Vives déclare que son meilleur souvenir a été son retour à la maison : "[C'est quand] je suis rentré chez moi ! Et encore, je ne suis pas vraiment sorti de ce truc-là. Cette aventure m'a énormément affecté." Dans cette même interview, Gérard répète qu'il est un vrai casanier, pas du tout aventurier et qu'il s'attendait une aventure bien plus facile.

On ne le voit pas à l'antenne mais le médecin est venu me voir. J'ai perdu tellement de poids

Dans Télé-Loisirs (en kiosques lundi également), l'animateur et comédien insiste : "J'ai de l'expérience en matière de télévision mais je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi fort (...) C'est tellement plus fort que ce qu'on voit à l'écran. Cette aventure a vraiment été extraordinaire."

Extraordinaire mais difficile, exigeante pour le corps : "Physiquement, je me suis affaibli oui. On ne le voit pas à l'antenne mais le médecin est venu me voir. J'ai perdu tellement de poids, 14 kg au total. Pour autant, je ne me suis jamais senti en danger physiquement, on était super bien suivis. Je ne m'attendais pas à manger 460 calories par jour sans apport de protéines. C'est très peu." Pour Gérard Vives, l'épreuve du saut à l'élastique aura été particulièrement éprouvante, lui qui a une peur terrible du vide depuis son grave accident sur le plateau du Juste Prix en 2010.

La suite des aventures de Gérard Vives et des autres aventuriers de TF1, c'est dans le prochain épisode de Je suis une célébrité sortez-moi de là, mardi 6 août à 21h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel