Les aficionados des 12 Coups de midi sont des milliers à s'être attachés à lui ! Voilà près de deux ans qu'Emilien multiplie les victoires dans le programme phare de la Une piloté par Jean-Luc Reichmann. Grâce à 640 participations, le Vendéen a ainsi récolté plus de 2,5 millions d'euros. Celui qui peut se targuer d'avoir décroché une vingtaine d'étoiles peut désormais se targuer d'avoir marqué l'histoire du jeu.
Toutefois, sa belle aventure devrait bientôt prendre fin puisque son élimination sera diffusée le 6 juillet prochain comme l'ont rapporté plusieurs médias à l'instar Libération. Malgré son immense popularité, le plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés semble avoir gardé la tête sur les épaules. Ce week-end sur le plateau de l'émission en rebondissant sur les interrogations des internautes, Jean-Luc Reichmann lui a alors demandé ce qu'il complait faire de son joli pactole et s'il souhaitait continuer à travailler... Et son interlocuteur lui a répondu sans détour !
"Qu'est-ce que je vais faire ? Très bonne question...", a reconnu Emilien face caméra. "C'est à dire que je vais prendre le temps de réfléchir, essayer de faire les choses bien et de faire plaisir autour de moi avec tout ça. Et puis prendre le temps de la réflexion, une fois que le moment sera arrivé". Une philosophie des plus sages qui a particulièrement touché le compagnon de Nathalie Lecoultre : "Vous avez réussi à réaliser ? Vous vous laissez bercer ?! Vous avez de temps en temps du recul en dehors des tournages quand même ?!".
Ce à quoi le chéri de Jessica, fidèle à lui-même a répliqué : "Oui, on a du recul théoriquement, mais en fait, ça dépasse un petit peu vraiment toutes les attentes. On se laisse juste entraîner, et c’est aussi pour ça qu’à la fin, il faudra prendre le temps de se poser, tranquillement." Une mise au point qui a fait mouche autour de lui. "Ecoutez, c'est très agréable de vous écouter, il se passe vraiment de très belles choses", a ainsi conclu Jean-Luc Reichmann définitivement séduit par sa personnalité.
player2