Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Charles de Castelbajac remarié à 69 ans : il a épousé Pauline

Jean-Charles de Castelbajac annonce s'être marié à Pauline de Drouas à Paris le 21 septembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Jean-Charles de Castelbajac annonce s'être marié à Pauline de Drouas à Paris le 21 septembre 2019.
Après être resté marié un peu plus de quinze ans à sa première épouse Catherine, Jean-Charles de Castelbajac retente l'expérience du mariage. À l'aide d'une photo publiée sur sa page Instagram, le célèbre créateur de mode français a lui-même annoncé avoir épousé Pauline de Drouas.

Jean-Charles de Castelbajac est à nouveau un homme marié. Samedi 21 septembre 2019, le grand homme de la mode française a publié une photo sur sa page Instagram légendée : "A sentimental journey." Inutile d'écrire noir sur blanc que le créateur et designer de 69 ans s'est remarié, l'image parle d'elle-même.

Jean-Charles de Castelbajac apparaît sur l'un des balcons de la mairie du 1er arrondissement de Paris, en costume bleu marine, chemise blanche et cravate rouge et noire. Il tient la main de sa nouvelle épouse, la très jolie Pauline de Drouas, chef de projet pour la maison JC de Castelbajac. La mariée, qui n'a pour sa part publié aucune photo sur son compte Instagram, porte une robe longueur au-dessus du genou. Ses deux jeunes enfants sont présents, sa fille tenant sa main et son fils, celle de son époux. Preuve qu'ils approuvent l'union de leur maman.

Les messages de félicitations sont nombreux et proviennent de plusieurs célébrités, à l'instar de Lou Doillon, Juliette Armanet. Marilou Berry a quant à elle "liké" la photo de Jean-Charles de Castelbajac. Le marié a également été photographié avec son épouse par son neveu Hubert de Castelbajac comme le prouve la photo partagée dans ses stories.

Cette expérience du mariage n'est pas une première pour le créateur de mode français puisqu'il a été uni de 1979 à 1995 à l'ancien mannequin américain Katherine Lee Chambers, devenue Catherine "Kate" de Castelbajac. De leur mariage sont nés deux enfants : Louis-Marie, 36 ans, et Guillaume. Jean-Charles de Castelbajac a ensuite été en couple avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter, dont il s'est séparé en 2011. Six ans plus tard, en 2017, il est apparu pour la première fois au bras de Pauline de Drouas en 2017, lors de la Fashion Week de Paris.

Au lendemain de leur mariage, les époux ont été photographiés dans des pièces créées par Jean-Charles de Castelbajac pour United Colors of Benetton, dont il est devenu le directeur artistique il y a tout juste un an. "Merci à Pauline @poemandsun qui m'accompagne et m'a inspiré sur le chemin de cette aventure formidable.", avait-il commenté à l'époque. Un an plus tard, le voilà lancé dans une autre aventure encore plus formidable...

Jean-Charles de Castelbajac et son épouse Pauline dans des créations pour United colors of Benetton. Instagram, le 22 septembre 2019.
Jean-Charles de Castelbajac et son épouse Pauline dans des créations pour United colors of Benetton. Instagram, le 22 septembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel