Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Dujardin : Ce qu'il subit "bien volontiers" avec sa fille Jeanne

Jean Dujardin : Ce qu'il subit "bien volontiers" avec sa fille Jeanne
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jean Dujardin photographiée par sa femme Nathalie Péchalat avec leur fille Jeanne, dans les coulisses du spectacle de Chantal Goya. Instagram, le 5 octobre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin photographiée par sa femme Nathalie Péchalat avec leur fille Jeanne, dans les coulisses du spectacle de Chantal Goya. Instagram, le 5 octobre 2019.
À l'affiche, dès le 13 novembre prochain, du film "J'accuse", le populaire acteur Jean Dujardin s'est exprimé dans les pages du magazine "Elle". À 47 ans, il est comblé côté pro et côté perso. L'occasion de faire de rares confidences sur sa fille Jeanne.

Si sa prolifique carrière, marquée par un Oscar, lui procure une immense satisfaction, l'acteur Jean Dujardin ne cache pas que le rôle qu'il aime le plus est celui de père de famille. Avec son épouse Nathalie Péchalat, ils ont accueilli une petite fille prénommée Jeanne en décembre 2015. Il s'exprime dans les pages du magazine Elle.

Alors que sa fille fêtera bientôt ses 4 ans, Jean Dujardin avoue être un papa complètement gaga. "Une fille pour un père, c'est absolument unique. C'est de l'ordre d'un amour absolu que je ne peux pas expliquer et que je subis bien volontiers. C'est dans le contrat !", a-t-il confié. Papa protecteur, il sait qu'il devra la mettre en garde lorsqu'elle sera plus grande contre les prédateurs et les comportements déplacés des hommes. Ainsi, saluant le mouvement #MeToo, il déclare : "Je suis né d'une femme, je vis avec une femme et je viens d'avoir une fille. Mon idée de la femme ne va pas sans celle de son respect. Mais être obligé de le dire, c'est être suspect. C'est fatigant."

L'acteur, qui sera prochainement à l'affiche de J'accuse, le nouveau film de Roman Polanski, se plie véritablement en quatre pour Jeanne. Ainsi, en mai dernier, il révélait dans un portrait pour Libération qu'il avait arrêté de fumer pour elle ! "Je ne voulais pas que ma fille me dise que je pue. La petite phrase d'un médecin – 'les mauvaises nouvelles arrivent à 50 ans' – a aussi bien fait son travail. On a l'impression qu'on va être à poil sans ce truc. La clope me rendait complètement paranoïaque, plus nerveux et plus angoissé", confiait-il.

Jean Dujardin est aussi le papa de deux fils, Simon (né en 2000) et Jules (né en 2001), issus d'une précédente union avec Gaëlle Demars, terminée en 2003.

Thomas Montet

L'interview de Jean Dujardin est à retrouver dans Elle, le 31 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image