Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin et George Clooney : Les deux amis blagueurs dans la pub Nespresso

12 photos
Lancer le diaporama

Il y a du bon à être l'un des nouveaux meilleurs amis de George Clooney. Comme, par exemple, obtenir un rôle dans son prochain film (en l'occurrence Monuments Men, sorti à l'hiver dernier) ou bien être invité par son nouveau pote dans sa somptueuse propriété du Lac de Côme et lui donner la réplique dans la nouvelle publicité Nespresso. Égérie de la célèbre marque de café, George Clooney a bel et bien convié son nouveau superpote Jean Dujardin à jouer à ses côtés dans le nouveau spot publicitaire commandé par Nespresso.

Tourné l'été dernier dans la superbe villa de Laglio, propriété de la star américaine, la publicité met face à face le Frenchie starisé par The Artist et le jeune marié George Clooney. Après un court teaserJean Dujardin s'exerçait de façon amusante à dire face caméra le fameux "What Else" que George Clooney maîtrise et incarne si bien, Nespresso a révélé via son compte YouTube la publicité complète. Intitulé "Jusqu'où pourriez-vous aller pour un Nespresso", le spot nous montre les deux complices, rivaux pour l'occasion, en train de courtiser la fameuse capsule du bonheur.

Hélas, il ne reste qu'une seule capsule de café. Pour deux. George Clooney tente alors de convaincre son ami de la lui donner, en échange de... ses belles chaussures. Le très chic chéri d'Amal Alamuddin se retrouve donc tongs aux pieds, mais avec la sainte capsule. Son café lui échappera pourtant des mains, puisque le galant George le cède gentiment à une belle plante blonde... complice d'un Jean Dujardin rieur. Deux heures plus tard, quelque peu humilié, Clooney ripostera en proposant un tout autre deal. Quand la vengeance, ce plat qui se mange froid, devient un café qui se déguste... glacé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image