Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Leurs meilleurs voeux avec la petite Jeanne

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Leurs meilleurs voeux avec la petite Jeanne
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018. © Veeren / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018. © Veeren / Bestimage
Parents comblés, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont tourné la page d'une belle année 2018 - qui les ont vu se dire "oui pour la vie" - en compagnie de leur fille Jeanne, déjà 3 ans. Sur Instagram, ils ont souhaité leurs meilleurs voeux... d'une drôle de manière.

C'est un passage obligé pour les stars. Rares sont celles qui font l'impasse sur les meilleurs voeux adressés à leurs fans. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat n'y ont pas coupé. Sur Instagram, mardi 1er janvier 2019, les deux tourtereaux ont fêté le passage à la nouvelle année... séparément, mais au même endroit.

L'acteur oscarisé de The Artist – il porte la moustache du film J'accuse de Roman Polanski, qu'il n'a pas fini de tourner – a été immortalisé en plein saut sur une plage dont le décor rappelle celui d'une côte bretonne. Sur le sable, on peut y lire "Happy 2019". De son côté, Nathalie Péchalat a posté exactement la même photo, sur la même plage mais avec un angle légèrement différent... et un détail remarquable ! Sur sa photo apparaît de dos, la petite Jeanne (3 ans), fruit de leur amour.

Sa maman a soigneusement pris le soin de ne pas montrer le visage de sa fille qui, néanmoins, a déjà bien grandi. Et comme son homme avec qui elle s'est mariée en 2018, l'ex-patineuse prend la pose en sautant sur la plage. En légende, elle écrit "'soyez gentils les uns avec les autres' [en anglais] comme on dit ici", laissant sous-entendre que le couple se trouve peut-être plus au nord que la Bretagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image