Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Louis Murat : Un strip-tease intégral pour son nouveau clip 'Over and Over'

13 photos
Lancer le diaporama

Deux ans après Grand lièvre, Jean-Louis Murat fait son retour dans les bacs. Le discret chanteur français revient avec Toboggan un nouvel album sorti le 25 mars dernier et porté par un single intitulé Over and Over. Un morceau illustré par un clip plutôt osé, à l'image de l'auteur-compositeur, jamais avare de provocations. Dans cette nouvelle vidéo, le prolifique Auvergnat dévoile carrément... un strip-tease intégral !

Malheureusement, ce n'est pas Jean-Louis Murat qui se dénude dans la vidéo de Over and Over mais l'acteur Benjamin Baroche, aperçu au cinéma dans Intouchables ou dans la série de TF1 RIS Police Scientifique. D'abord en costume cravate, le comédien marche au milieu de quelques arbres en se déshabillant lentement au fil du langoureux morceau. Après la veste, il enlève la cravate, la chemise, ses chaussures, puis son pantalon avant de se retrouver totalement nu dans la nature et tout à coup se mettre à courir comme un symbole de liberté totale.

Un plan séquence étonnant de 2min49 qui devrait bien entendu faire parler du nouvel album de Jean-Louis Murat, après un Grand lièvre qui ne s'était vendu qu'à 10 000 exemplaires, malgré les singles Les rouges souliers et Vendre les prés. Le chanteur révélé du grand public en 1991 avec Regrets, en duo avec Mylène Farmer, défendra Toboggan sur scène lors d'une tournée qui passera par Toulouse le 8 avril, Lorient le 17, Lille le 2 mai, Auxerre le 11 puis Rennes le 14, avant de repartir cet automne et faire notamment escale à Strasbourg le 25 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel