Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Delarue : hospitalisé pour son cancer, absent au tribunal

Jean-Luc Delarue : hospitalisé pour son cancer, absent au tribunal
Jean-Luc Delarue et sa compagne Anissa Khel : amoureux lors du défilé  Dior Homme A Soldier On My Own - prêt-à-porter collection automne-hiver  2011-2013 au Tennis Club de Paris le 21 janvier 2012
2 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Delarue et sa compagne Anissa Khel : amoureux lors du défilé Dior Homme A Soldier On My Own - prêt-à-porter collection automne-hiver 2011-2013 au Tennis Club de Paris le 21 janvier 2012

Aujourd'hui, vendredi 16 mars, se tenait une audience de procédure dans le cadre de la vaste affaire de trafic de stupéfiants à laquelle l'animateur Jean-Luc Delarue est lié.

D'après l'AFP, l'animateur de France 2, qui se bat contre un cancer de l'estomac et du péritoine, sera jugé du 2 au 6 juillet prochain par le tribunal correctionnel de Nanterre pour acquisition et détention de cocaïne.

Actuellement hospitalisé, Jean-Luc Delarue (47 ans) n'était pas présent à l'audience. Il était représenté par son avocat Me Huc-Morel, qui n'a pas pu répondre à la question de la présidente de la 12e chambre correctionnelle Magali Tabaraud sur la durée de son hospitalisation. L'avocat de l'animateur a ainsi déclaré : "Il oscille ces derniers temps entre trois jours passés à son domicile et quatre jours à l'hôpital."

Le 2 décembre dernier, Jean-Luc Delarue annonçait être atteint d'un cancer. Aperçu très amaigri lors de la Fashion Week en janvier dernier auprès de sa compagne qui le soutient, Anissa Khel, il continue son combat contre la maladie.

A partir du 2 juillet, l'animateur sera donc jugé pour acquisition et détention de cocaïne. Il avait été arrêté à son domicile le 14 septembre 2010 et avait fait l'objet d'une garde à vue au cours de laquelle il avait reconnu les faits, avouant être un gros consommateur de cocaïne, jusqu'à 20 grammes par semaine. Jean-Luc Delarue sera jugé parmi une douzaine de clients de ce trafic.

Nous lui souhaitons de pouvoir être présent à son procès, ce qui prouverait que la chimiothérapie très lourde qu'il subit actuellement aura réussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image