Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Luc Lahaye accusé de viols : sa fille Margaux "manipulée", elle fait des révélations

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
10 photos
Jean-Luc Lahaye a été placé en détention provisoire à la prison de la Santé pour viols sur mineures. Selon les enquêteurs, sa fille Margaux aurait été manipulée par le chanteur. "Le Parisien" fait des révélations sur l'affaire.

Jean-Luc Lahaye, mis en examen et placé en détention provisoire à la prison de la Santé, est accusé de viols sur mineures par deux jeunes femmes. Les faits se seraient produits entre 2013 et 2016. Les plaignantes dénoncent des rapports sexuels d'une extrême violence et auraient été sous l'emprise du chanteur de 68 ans, dont elles étaient fans. Les deux présumées victimes ont pointé du doigt le rôle joué par Margaux Lahaye, la fille du sexagénaire, durant ces agressions.

D'après l'une d'elles, Roxanne, elle "lui aurait dicté les réponses qu'elle devait donner à la police et lui aurait également intimé l'ordre d'installer une application de messagerie sécurisée, Wickr, pour parler à son père. Elle serait même allée jusqu'à organiser une rencontre au bois de Boulogne dans le but de lui mettre un coup de pression avant le procès". Mais selon les éléments de l'enquête, révélés par Le Parisien, Margaux Lahaye aurait été également victime de son père.

Margaux Lahaye, interrogée en garde à vue à l'Hôtel-Dieu, puis librement à son domicile pour des raisons de santé, a reconnu avoir pris contact avec Roxane pour l'orienter dans ses déclarations à la police mais sous la pression de son père. Elle a assuré ne rien connaître des accusations de rapports sexuels brutaux qui auraient été infligés par son père aux deux jeunes femmes. Elle dit aussi avoir été "manipulée et instrumentalisée" par le chanteur, qui aurait déjà été violent envers elle, allant même jusqu'à l'étrangler.

Pour le chanteur, le dossier a été réalisé à charge contre lui. Il continue de clamer son innocence.

Jean-Luc Lahaye reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image