Jean-Luc Lahaye, qui a connu le succès en tant que chanteur entre 1982 et 1987 avec Femme que j'aime, Papa chanteur et Débarquez-moi, est en couple avec Paola, une jeune femme que le chanteur de 72 ans a rencontrée il y a plusieurs années sur un marché de Montmartre à Paris. Leur histoire avait été officialisée fin 2018, lors du marché de Noël des Tuileries. D'après des informations du magazine Voici, le couple devrait se passer la bague au doigt à la mairie du 18e arrondissement de Paris, ce mercredi 2 juillet. Seulement, "la cérémonie pourrait être perturbée".
"En effet après le mariage à la mairie, un repas doit avoir lieu. Festivité que la mairie du 18e tente de faire annuler par peur de troubles à l'ordre public. Au mois de juin, une soirée avec Jean-Luc Lahaye dans le restaurant La Crémaillère 1900 avait déjà provoqué des remous. L'association La Voix de l'enfant et la mairie du 18e ont fait pression auprès de l'établissement pour faire annuler la venue de l'artiste et la tenue de l'événement. Le repas de mariage de Jean-Luc Lahaye et Paola pourrait bien subir le même sort !", indiquent nos confrères.
Avant de connaître le sort de ce mariage, revenons sur ces confidences du chanteur à propos de cette relation qu'il entretient avec cette jeune femme, qui a 30 ans de moins que lui. Il avait justement évoqué leur écart d'âge, en 2020 à Jordan de Luxe : "La vie est ainsi faite pour les hommes ! Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne un peu plus jeune, en général. Je dis en général mais c’est principalement les artistes."
Rappelons que Jean-Luc Lahaye avait été mis en examen pour viol et agression sexuelle et incarcéré le 5 novembre 2021. Il fut relâché en mai 2022, et retrouvait ainsi Paola à la sortie. Pour en revenir à sa vie sentimentale, il s'est déjà marié par le passé. C'était avec Aurélie, la mère de ses filles Margaux et Gloria, qui demandera finalement le divorce en 1989.
player2
player2
player2
player2