Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Lemoine évincé de C8 ? Cyril Hanouna répond, l'humoriste étonné

13 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna et Franck Appietto évoquent les rumeurs de départ de Jean-Luc Lemoine de C8 - "TPMP", mardi 18 décembre 2018
L'ancien chroniqueur de "TPMP" a-t-il définitivement quitté C8 ? C'est la question à laquelle Cyril Hanouna et le patron de la chaîne ont répondu dans "Touche pas à mon poste", des déclarations qui ont quelque peu étonnées Jean-Luc Lemoine.

Jean-Luc Lemoine et C8, la fin d'une belle histoire ? Le 14 décembre dernier, l'animateur et humoriste de 48 ans annonçait la fin de son émission TPMP refait la semaine. De nombreux téléspectateurs se sont donc demandés s'il quittait aussi la chaîne. Une question à laquelle Cyril Hanouna et le patron de C8 Franck Appietto ont répondu mardi 18 décembre 2018, dans Touche pas à mon poste.

Après avoir précisé que le contrat de Jean-Luc Lemoine se terminait le 31 décembre, Franck Appietto a confié : "Aujourd'hui, on est en pourparlers pour savoir s'il rebondit sur C8 et s'il fera un retour. Les périodes de négociations, c'est toujours comme ça." C'était ensuite au tour de Cyril Hanouna de prendre la parole, l'occasion de découvrir que l'été dernier, son ancien chroniqueur avait émis le souhait de quitter la bande de TPMP pour se consacrer uniquement à TPMP refait le semaine : "On s'est dit que c'était assez légitime. Il a fait cinq ans avec moi et un an sur France 4. On aurait préféré qu'il fasse un peu de TPMP en plus de son émission, mais il n'a préféré faire que son émission. Donc on a signé un contrat avec lui jusqu'en décembre."

L'animateur de 44 ans - que l'on retrouve ce soir dans le prime exceptionnel Baba en Laponie - a ensuite précisé que Jean-Luc Lemoine est un ami et qu'il a fait un travail exceptionnel. "Maintenant, TPMP est le vaisseau amiral de C8, et c'est vrai qu'on avait très envie que Jean-Luc Lemoine reste, on a toujours envie qu'il reste. On aimerait qu'il revienne dans la bande TPMP et travailler avec lui sur d'autres projets parce que, même pour ceux qui sont ici et qui travaillent dur tous les jours, qui poussent le vaisseau amiral tous les jours, certains disent : 'Pourquoi Jean-Luc n'est pas là la semaine, mais a des prime le vendredi soir?'", a-t-il regretté.

Des confidences qui ont surpris certains téléspectateurs. Un internaute a notamment reproché à Jean-Luc Lemoine sur Twitter d'être prétentieux. Ce à quoi ce dernier a répondu : "Je peux comprendre si on se réfère à ce qui a été dit à l'antenne... Disons que la version présentée dans cette rubrique pourtant intitulée 'rien que la vérité' était un peu étonnante. Moi même j'ai appris des choses... C'est dire ! Mais bon... #peace."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel