Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann : ''J'ai été accidenté grièvement sur la route''

Pour les chaînes, l'été est l'occasion d'expérimenter de nouveaux concepts, de prendre la température auprès du public tout en limitant les risques... les grandes vacances n'étant pas la période la plus lucrative en matière de rentrées publicitaires.

Aux commandes des Douze coups de midi sept jours sur sept à l'heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann, présentera ce soir, lundi 9 juillet, un nouveau jeu en access prime time à 19h. Au pied du mur prendra ainsi la place sur TF1 de Money Drop. Produit par Endemol et Formidooble (société de production de Reichmann), Au pied du mur n'est autre qu'une version revisitée et corrigée d'Un contre cent, autrefois présenté par Benjamin Castaldi.

Ravi d'assurer ce nouveau jeu, Jean-Luc Reichmann ne rencontre jamais les candidats avant l'émission car il préfère les découvrir en même temps que les téléspectateurs et improviser. Plus fort que Nagui, Jean-Luc Reichmann évoque sa recette miracle : "Le plaisir", explique-t-il dans les pages de Télé Poche.

Le célèbre animateur de TF1 confie : "Vous savez tous que j'ai été accidenté grièvement sur la route. Depuis, je n'ai plus qu'un bras gauche et je n'ai plus de rate. Quand on réalise que tout peut s'arrêter en deux secondes, que tout est provisoire, comme la télé car les gens nous zappent, que même le bonheur est réellement éphémère, on essaye d'en prendre au maximum. Je viens d'avoir 50 ans et je suis très heureux. Je suis resté dans le coma, en chaise roulante, et aujourd'hui, j'ai des enfants qui vont bien. Le plaisir, il faut le partager. Pour moi, tout ce qui n'est pas partagé n'est pas du plaisir." Victime en effet d'un grave accident de moto, Jean-Luc Reichmann il y a de cela quelques années a en effet encore quelques séquelles aujourd'hui.

Alors qu'il fêtait récemment les deux ans des Douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann a plus d'un projet en tête. En effet, il était tout l'hiver sur scène et assure que le théâtre est loin d'être terminé dans sa vie. Mais pour le moment, rien n'est encore concret !

Au pied du mur, ce soir à 19h sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel