Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann papa ému : sa fille lui déclare son amour "à sa manière"

Jean-Luc Reichmann papa ému : sa fille lui déclare son amour "à sa manière"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Il est un papa aimé ! Jean-Luc Reichmann a eu droit à de belles douceurs ce week-end. Une tendre attention d'une de ses filles qu'il a pris plaisir à partager avec ses fans. On l'envierait presque...

Jean-Luc Reichmann n'est pas du genre à dévoiler sa vie privée et protège tout particulièrement l'identité de ses enfants. Mais, lorsqu'un d'entre eux lui fait une adorable surprise, le célèbre animateur ne peut résister à l'idée de la partager avec ses abonnés.

Dimanche 25 octobre 2020, le présentateur des 12 Coups de midi que l'on retrouve également dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs, s'est réveillé en découvrant qu'une de ses filles lui a fait un beau cadeau : un petit-déjeuner royal qu'elle a elle-même cuisiné. "Quand ta fille le matin au petit-déjeuner t'a fait des cup cakes pour te dire à sa manière qu'elle t'aime. Bon week-end à Touuuuusss", a-t-il révélé sur Instagram, en légende d'une photo des fameux gâteaux roses et jaunes. Et, cerise sur le gâteau si on peut dire, on aperçoit également la petite fille qui porte un tee-shirt inspiré d'un des dessins animés Disney.

Cette photo est rarissime car Jean-Luc Reichmann ne se montre jamais avec ses enfants.

Avec sa moitié Nathalie Lecoultre, la star de TF1 qui fêtera ses 60 ans le 2 novembre prochain, est à la tête d'une grande famille recomposée. Ils sont les parents de six enfants qui seraient âgés de 9 à 29 ans. Parmis eux, Swann, Rosalie, Hugo (les prénoms des autres bambins sont inconnus). On n'en sait pas plus, c'est dire ô combien Jean-Luc Reichmann est discret et ô combien cette photo est inattendue.

En revanche, le présentateur se dévoile de plus en plus avec sa compagne. Dernièrement, il a posté sur son compte Instagram, une "photo volée" d'elle, prise dans les coulisses du tournage de Léo Mattéï, brigade des mineurs, série créée par les amoureux, pour leurs enfants. "Photo volée ce matin au briefing... La productrice artistique et coréalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos six enfants. Jamais nous n'aurions pensé faire 34 épisodes d'une série française qui s'exporte", avait écrit Jean-Luc Reichmann en légende, fier de leur succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image