Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marc Généreux : Fin d'année complice avec sa fille handicapée et son fils

Le danseur est un vrai papa poule.

La saison 7 de Danse avec les stars terminée, Jean-Marc Généreux a retrouvé sa famille au Québec. Le star de la danse et incontournable juré profite notamment de ses enfants !

Heureux d'être de retour dans sa belle patrie, l'homme de 54 ans a dévoilé plusieurs images de ce séjour placé sous le signe de l'amour et de la famille. Entre deux tempêtes de neige, immortalisées en vidéo, et une partie de billard, Jean-Marc Généreux passe des moments complices avec son séduisant fils Jean-Francis (né en 1996) et sa fille Francesca (née en 1999).

Afin de les amuser, il a par exemple bricolé une énorme pancarte sur laquelle étaient dessinés le Père Noël et des lutins. Ce panneau est troué de façon à ce que ses enfants et lui y placent leur tête pour donner vie aux personnages. Une initiative immortalisée par le fier papa.

Auprès de ses proches, l'homme aux incontournables "J'achète" prend tout particulièrement soin de son adolescente, à qui il rend souvent hommage sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle est atteinte du syndrome de Rett, maladie dégénérative neurologique. Cette semaine, il a pris par exemple un tendre plaisir à amener "sa cocotte" à l'école.

Ces moments sont précieux pour Jean-Marc Généreux puisque ses obligations l'éloignent régulièrement de la maison. En janvier il sera par exemple de retour en France pour la tournée de Danse avec les stars.

On sait déjà qu'Alizée, Grégoire Lyonnet, Camille Lou, Karine Ferri, Sylvie Tellier, Laurent Maistret, Florent Mothe ou encore Valérie Damidot, Olivier Dion et Tonya Kinzinger seront de la partie. A l'instar de Caroline Receveur, Denitsa Ikonomova ne participera pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
J
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel