Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marc Généreux né un 25 décembre : son cadeau le plus étrange offert par sa femme

Jean-Marc Généreux né un 25 décembre : son cadeau le plus étrange offert par sa femme
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jean-Marc Généreux et sa femme France Mousseau - Avant-première du film "Alliés" au cinéma UGC Normandie à Paris. © Denis Guignebourg/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marc Généreux et sa femme France Mousseau - Avant-première du film "Alliés" au cinéma UGC Normandie à Paris. © Denis Guignebourg/Bestimage
Bon anniversaire Jean-Marc Généreux. Ce vendredi 25 décembre, le présentateur de France Télévisions fête ses 58 ans. L'occasion pour lui de revenir sur un cadeau étrange offert par sa femme France.

A anniversaire exceptionnel, cadeau exceptionnel. Jean-Marc Généreux a la chance (ou pas !) d'être né un 25 décembre. Et lors d'une interview pour Ici Paris, l'ancien membre du jury de Danse avec les stars (TF1) a révélé le cadeau le plus étrange qu'il a reçu.

Chaque 25 décembre, Jean-Marc Généreux ne fête pas simplement Noël en famille. Il célèbre également son anniversaire et cette année, il fête ses 58 ans. Ce sont pas moins de 80 personnes qui sont conviés à leur table depuis vingt-cinq ans. Cette année fera malheureusement exception en raison de la crise sanitaire. "J'ai toujours dit que ce n'était pas grave si je ne recevais qu'un seul cadeau ou que mon gâteau d'anniversaire était la bûche", a-t-il confié à Ici Paris. Il a ensuite partagé son plus beau souvenir de Noël. Alors qu'il avait 14 ans, son papa lui a fait confectionner un "magnifique costume trois pièces" chez le tailleur. "Je l'ai porté pendant des années avec fierté", a-t-il précisé.

En revanche, il a aussi eu le droit comme tout le monde à des cadeaux étranges. Et le plus bizarre est signé France, son épouse. "Elle en avait tellement marre que je râle parce que je n'ai jamais de fête d'anniversaire qu'elle m'en a organisé une en plein mois de juillet. Les mêmes 80 personnes sont venues et tout le monde portait des bonnets de Noël, des moufles et des écharpes. Je ne m'y attendais absolument pas. C'est gravé à jamais dans ma mémoire", a-t-il révélé. On peut donc dire que la surprise était réussie.

On imagine qu'actuellement, France et Jean-Marc Généreux courent partout pour préparer les festivités. Le couple ne fait pas les choses à moitié tant il a l'esprit de Noël. "Chez nous, les festivités durent trois jours. Nous installons quatre sapins et des lumières dans le jardin. (...) Ce sera très différent cette année à cause de la Covid, nous ne seront pas nombreux", a tout de même reconnu l'animateur de France Télévisions.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Ici Paris du 23 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image