Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard a "pleuré" quand son fils Jules lui a parlé de sa mort...

Jean-Marie Bigard avec sa femme Lola Marois et leurs enfants Jules et Bella à l'avant-première du film "Sahara" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 29 janvier 2017. © Ramsamy Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marie Bigard avec sa femme Lola Marois et leurs enfants Jules et Bella à l'avant-première du film "Sahara" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 29 janvier 2017. © Ramsamy Veeren/Bestimage
A 64 ans, Jean-Marie Bigard essaye tant bien que mal de garder la forme pour élever ses jumeaux, Jules et Bella, âgés de 6 ans. Mais force est de constater que l'humoriste n'est plus tout jeune et que c'est parfois difficile. Son fils lui a d'ailleurs déjà parlé de sa mort !

Alors qu'il publie le livre Les trucs qui (nous) gonflent, Jean-Marie Bigard s'est longuement confié dans les pages du magazine Closer, dans les kiosques le 1er novembre 2018. S'il donne quelques logiques coups de griffes contre ce qui l'énerve, il se fait aussi doux lorsqu'il est question de sa vie intime.

Ainsi, évoquant son quotidien auprès de sa femme la comédienne Lola Marois et de ses enfants Jules et Bella, l'humoriste affirme qu'à la maison, c'est lui "la maman". "C'est moi qui fais les câlins, réconforte, console. J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter les spectacles seul en scène [il a annoncé que Il était une fois Jean-Marie Bigard, le spectacle de ma vie serait sa dernière tournée, ndlr] pour voir grandir mes jumeaux. A 6 ans, ils deviennent d'autres enfants en dix jours. Quand je suis éloigné d'eux, j'ai l'impression de louper le film", dit-il.

L'humoriste, déjà papa d'un grand Sasha né d'une précédente relation, admet qu'en devant père assez tard, il se sent d'avantage impliqué et le temps qui passe l'inquiète. "L'autre jour, je regardais un dessin animé avec un jumeau sur chaque genou, le bonheur total ! Ça sonne à l'interphone et je me lève péniblement en les portant. Et Jules me lance : 'T'es vieux, papa, donc tu vas mourir ?' Je lui réponds que c'est vrai. Il encaisse, et dix minutes après, il me demande : 'Mais tu vas rester mort longtemps ?' J'en ai pleuré", ajoute-t-il.

Jean-Marie Bigard, qui dit souffrir de polyarthrite, est cependant heureux de sa décision d'arrêter prochainement les tournées car il reçoit déjà d'autres projets moins chronophages et qui le tiennent moins éloignés de chez lui...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel