Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard : "J'ai passé quinze années de ma vie avec des prostituées"

Jean-Marie Bigard lors du trophée de pétanque "Sénéquier 209" sur la place des Lices à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 22 août 2019. Une place provençale typique, de la pétanque, des people, voici le cadre prometteur du trophée Sénéquier, le célèbre café de Saint-Tropez, organisé avec le concours de la Ville. Cet évènement réunit les meilleurs joueurs mondiaux.
16 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marie Bigard lors du trophée de pétanque "Sénéquier 209" sur la place des Lices à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 22 août 2019. Une place provençale typique, de la pétanque, des people, voici le cadre prometteur du trophée Sénéquier, le célèbre café de Saint-Tropez, organisé avec le concours de la Ville. Cet évènement réunit les meilleurs joueurs mondiaux.
Invité par les vidéastes du Wankil Studio (Laink et Terracid) à passer un test de pureté le 1er décembre 2019, Jean-Marie Bigard a révélé tout plein de détails sur sa vie, évouquant notamment cette période où il était un gros client de sexe tarifié.

Les vidéastes Laink et Terracid ont eu l'une des idées les plus étonnantes de l'année : inviter Jean-Marie Bigard à venir passer un test de pureté. Ce genre de vidéo est très populaire sur YouTube, où il faut répondre à une cinquantaine de questions portant sur l'alcool, le sexe et les drogues. Bigard doit bien l'admettre, il est "vachement calé" sur les trois sujets.

Commence donc un quart d'heure de vidéo où l'on apprend tout un tas de choses pas forcément nécessaires sur la vie de Jean-Marie Bigard, comme par exemple son habitude révolue de faire appel à des prostituées. À la question "avez-vous déjà payé pour du sexe ?", l'humoriste répond avec une honnêteté déconcertante. "Bien sûr ! J'ai passé une bonne quinzaine d'années de ma vie avec des prostituées", avoue-t-il.

"À cette période, je ne faisais confiance qu'aux professionnelles. L'amateure te coûte pratiquement aussi cher entre le restaurant, la bouteille de champagne en boîte, tout le bordel...", détaille Jean-Marie Bigard, avançant au passage qu'il était "adoré par toutes les prostituées de Paris". Il en garde en tous cas un bon souvenir : "J'ai le plus grand respect pour toutes ces femmes qui pratiquent le plus vieux métier du monde."

L'humoriste, critiqué pour ses blagues plus que limite sur le viol, avait déjà fait part de cette période assez trash de sa vie. "J'ai eu une période putes, coke... La coke et les putes, c'est comme le pain et le fromage : quand il te reste du fromage tu rachètes du pain, et quand il te reste du pain tu rachètes du fromage. C'est pareil avec les putes", avait-il expliqué dans Le QG de Guillaume Pley en novembre dernier.

Jean-Marie Bigard chez Laink et Terracid, le 1er décembre 2019.

Même si Jean-Marie Bigard voulait replonger dans ses habitudes passées, encore faudrait-il qu'il ait l'argent pour. D'après les informations de Capital, l'humoriste de 65 ans est visé par un redressement fiscal. En effet, la Cour d'appel a considéré que la société de production de l'artiste est redevable de sommes d'impôts supplémentaires, de septembre 2011 à 2013. La société J.M.B Productions aurait reporté 700 000 euros qui devaient figurer dans les bilans annuels "grâce à une astuce comptable".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel