Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard : Lola Marois dévoile son décolleté dans une tenue légère

16 photos
Il fait chaud, c'est l'été et les people profitent du beau temps, malgré la pandémie de Covid qui sévit. La comédienne Lola Marois a partagé un cliché d'elle très coquin, dans lequel elle manque de dévoiler sa poitrine.

Oups ! Lola Marois a partagé un selfie très coquin d'elle, mercredi 21 juillet sur son compte Instagram. Celle qui partage la vie de l'humoristeJean-Marie Bigard, 67 ans, depuis 2011 et est mère de ses jumeaux (Bella et Jules, 8 ans) adore s'afficher dans des tenues attrayantes, qui mettent ses courbes en valeur. La comédienne, chanteuse et maman aime se dévoiler à travers des clichés plein de sensualité, sans jamais tomber dans la vulgarité. Et sa dernière photo ne fait pas exception !

En vacances sous le soleil de Saint-Tropez avec ses enfants, la belle blonde de 38 ans n'a pas manqué de partager son look du jour à ses 119.000 abonnés. Habillée d'une jolie robe d'été très légère de couleur rouge et blanche, Lola Marois prend la pose, l'air espiègle et le regard hypnotisant. Mais l'épouse de Jean-Marie Bigard a, une fois de plus, frôlé l'accident ! En effet, sa robe était déboutonnée au niveau de la poitrine...

Dans l'espace commentaires, la maman de Jules et Bella a le droit à un torrent de compliments. "D'une beauté et d'une sensualité affolante", "je fonds", "notre Shakira à nous !", peut-on lire. Il faut dire que Lola Marois a une véritable plastique de danseuse. Mais tout cela demande du travail et des sacrifices !

Comme elle l'a énoncé dans une interview au magazine en ligne Belle Belle Belle, la comédienne passe trois heures par semaine à suer à la salle de sport ! Une hygiène de vie que l'auteure de A demain, mes amours suit drastiquement pour garder la forme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image