Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marie Bigard malade : Ses problèmes de santé l'obligent à ralentir

Jean-Marie Bigard malade : Ses problèmes de santé l'obligent à ralentir
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jean Marie Bigard, l'humoriste français, au Festival des Plages du Rire à Nice le 10 juillet 2018. C'est la 7ème Édition des Plages Du Rire, Le Festival du Rire de la ville azuréenne qui se déroule chaque année au mois d'Août dans le Théâtre de Verdure en bord de mer. © Bruno Bebert / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Jean Marie Bigard, l'humoriste français, au Festival des Plages du Rire à Nice le 10 juillet 2018. C'est la 7ème Édition des Plages Du Rire, Le Festival du Rire de la ville azuréenne qui se déroule chaque année au mois d'Août dans le Théâtre de Verdure en bord de mer. © Bruno Bebert / Bestimage
Jean-Marie Bigard continue de sillonner la France avec son spectacle "Il était une fois Jean-Marie Bigard", mais l'humoriste a annoncé qu'il n'assurerait plus de show en solo. En cause, ses problèmes de santé qui lui pèsent de plus en plus et sa famille qu'il ne voit pas assez.

L'amour du public l'a poussé l'a longtemps poussé à se lancer dans d'incroyables tournées avec des centaines de dates mais aujourd'hui, Jean-Marie Bigard dit stop. Son corps ne suit plus.

À l'occasion de la sortie de son livre Les trucs qui (nous) gonflent (Hugo Image), l'humoriste de 64 ans livre quelques confidences à Ici Paris. Parti pour assurer au moins trois cents dates de son spectacle Il était une fois Jean-Marie Bigard, il se dit "fatigué". "Je suis diabétique et j'ai une polyarthrite rhumatoïde dégénérescente et incurable, c'est devenu de plus en plus dur physiquement", explique-t-il. Mais sa santé fragile n'est pas la seule raison qui le pousse à vouloir ralentir ce rythme effréné.

Marié depuis 2011 à la pétillante comédienne Lola Marois, Jean-Marie Bigard est l'heureux papa des jumeaux Jules et Bella. Il regrette de ne pas assez les voir et veut changer la donne. "Dans les loges, j'ai la photo de mes enfants qui auront bientôt 6 ans et il me tarde chaque soir de les retrouver. Au mois de novembre, je n'ai que deux jours de disponible pour eux, regrette-t-il. Je ne veux plus continuer avec de rythme-là !"

Parce que la carrière de sa femme a décollé lorsqu'elle a intégré le casting de la série à succès Plus belle la vie, leurs jumeaux passent beaucoup de temps avec leur grand-mère maternelle. Pour l'heure, Jules et Bella n'ont pas encore eu l'occasion de voir leur père sur scène, "parce qu'en bons parents, on fait en sorte qu'ils se couchent tôt", avoue Jean-Marie Bigard.

L'intégralité de l'interview de Jean-Marie Bigard est à retrouver dans Ici Paris le 24 octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image