Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" : Lola Marois déclare la guerre à François Cluzet

Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" : Lola Marois déclare la guerre à François Cluzet
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Lola Marois-Bigard et son mari Jean-Marie Bigard - Emission "La Grosse Rigolade" présentée en direct par C.Hanouna sur C8. © Jack tribeca / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lola Marois-Bigard et son mari Jean-Marie Bigard - Emission "La Grosse Rigolade" présentée en direct par C.Hanouna sur C8. © Jack tribeca / Bestimage
Dimanche 27 septembre 2020, Lola Marois a défendu bec et ongles son mari, Jean-Marie Bigard. Elle répondait ainsi à François Cluzet, qui s'était emporté au sujet de l'humoriste (et candidat à la présidentielle de 2022), en le traitant "d'abruti total".

François Cluzet n'a pas vraiment hésité avant de couronner Jean-Marie Bigard "roi des beaufs". C'est comme ça qu'il l'avait qualifié lors d'une interview à RTL, le 26 septembre dernier, où l'acteur s'était un peu emporté. "Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d'antenne à un abruti total", s'était-il exclamé.

C'en est trop pour Lola Marois, l'épouse de Jean-Marie Bigard, qui a tenu à défendre son mari. Sur Instagram, la comédienne a adressé quelques mots à François Cluzet. "Ba alors François, on fait un petit boudin ?! Présente-toi, si t'as le seum, frérot", a écrit dans sa story celle qui deviendra peut-être première dame, le dimanche 27 septembre 2020.

Lola Marois prend la défense de Jean-Marie Bigard, taxé de "roi des beaufs" par François Cluzet.
Lola Marois prend la défense de Jean-Marie Bigard, taxé de "roi des beaufs" par François Cluzet.

Jean-Marie Bigard reste silencieux depuis l'attaque de François Cluzet. Questionné sur ce qui l'énervait, l'acteur d'Intouchables a directement évoqué l'humoriste, candidat à la présidentielle de 2022. "Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c'est quand je vois qu'une chaîne d'information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu'est Jean-Marie Bigard", s'insurgeait-il.

"Il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d'ordre : 'Je me présenterai pour le peuple' au lieu de dire 'pour les beaufs que je suis' et tenir des propos avec un masque qui nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire 'Allez tous vous faire...', développait François Cluzet, qualifiant au passage l'humoriste de 'nombrilique, égocentrique'. "Je déteste l'intolérance et je déteste qu'on imagine que le peuple soit aussi vulgaire, aussi beauf que lui l'est", ajoutait-il.

Quelques jours plus tôt, Jean-Marie Bigard avait également dû être exfiltré de la manifestation des gilets jaunes à Paris. Traité de "collabo", pris à partie, il avait été très affecté par la réaction des manifestants. Vendredi, l'humoriste de 66 ans s'en est également pris au ministre de la Santé, "Olivier Véreux". "D'où il sort, ce connard ? Mais comment peut-on accepter un truc pareil ? Olivier Véreux de mes couilles ! Regarde-moi bien ! Les gens sont plus en sécurité dans leur restaurant, tranquilles, installés, que d'être dehors à boire des bières torse nu sur les quais de la Seine. Tu n'as pas compris que cette restriction est certainement celle de trop", écrivait-il sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image