Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Blanquer : Son fils de 23 ans agressé par "une dizaine d'hommes"

Dans la nuit de mardi 9 au mercredi 10 juillet 2019, le fils de Jean-Michel Blanquer et deux amis ont été violemment agressés au Kremlin-Bicêtre, près de Paris. Nos confrères du "Parisien" évoquent "une dizaine d'hommes" qui auraient violenté le fils du ministre de l'Éducation à la sortie d'un bar.

Comme le rapporte Le Parisien, deux hommes ont été interpellés par la brigade anticriminalité dans la nuit de mardi 9 à mercredi 10 juillet 2019. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé et volé un téléphone à un groupe de trois amis, parmi lesquels se trouvait le fils de 23 ans de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation. "Rien ne laisse à penser que les agresseurs le savaient", précisent nos confrères.

Aux alentours de 2h du matin, à la sortie du bar Chez Pierre situé au Kremlin-Bicêtre, les trois amis ont été agressés par un groupe d'une "dizaine d'hommes" qui auraient été violents. Ils auraient donné "plusieurs coups de poing" au fils du ministre et à l'ami qui se trouvait avec lui. Lorsqu'ils ont vu que la jeune femme qui se trouvait avec eux essayait de contacter la police, ils lui auraient arraché son téléphone des mains.

Bilan : quelques blessures légères pour le fils de Jean-Michel Blanquer et ses amis. Le Parisien évoque une plaie ouverte à la lèvre et des contusions au visage pour ce dernier, son amie s'en sort avec un coup de poing au visage et l'homme qui se trouvait avec eux a écopé d'une plaie ouverte sur le nez. Aucun n'a souhaité être pris en charge par les pompiers.

Parmi les agresseurs, qui ont pris la fuite en direction de Villejuif, deux hommes âgés de 24 et 27 ans ont été interpellés par des policiers de la BAC. Les forces de l'ordre ont constaté qu'ils avaient des traces de sang sur les mains. Après un test, ils se sont révélés positifs à l'alcool et ont été placés en garde à vue au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel