Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Michel Maire (TPMP) : Son message très personnel à Cyril Hanouna...

Jean-Michel Maire (TPMP) : Son message très personnel à Cyril Hanouna...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
    Jean-Michel Maire se confie sur Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy pour Purepeople.com. Mars 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Jean-Michel Maire se confie sur Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy pour Purepeople.com. Mars 2016.
En exclusivité pour Purepeople.com, le chroniqueur-séducteur Jean-Michel Maire, réagit aux différentes polémiques concernant Cyril Hanouna.

Depuis 2010, année de la création de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire est un des chroniqueurs phares du célèbre programme. En exclusivité pour Purepeople.com, l'ancien reporter de guerre, lequel s'est confié à Laurent Argelier, a réagi aux attaques qui concernent Cyril Hanouna, lui déclare sa flamme et donne des nouvelles de Bertrand Chameroy.

On peut démissionner. On n'est pas maso !

Le 4 mars dernier, le magazine Society publiait un article fleuve sur celui que le bimensuel surnomme "le plus gros caïd du PAF", Cyril Hanouna. Un papier à charge contre l'animateur qui est dépeint comme un tortionnaire, un patron invivable, tyrannique. Bref, un portrait qui, comme le confirme Jean-Michel Maire, est très éloigné de la réalité. Confiant avoir l'impression que son patron subit un "acharnement", le chroniqueur explique : "Les gens qui vivent notre expérience au quotidien savent très bien qu'on y va toujours en se marrant, jamais en traînant des pieds. Autrement, on peut démissionner. On n'est pas maso ! Je n'ai pas mal aux pieds, j'ai plutôt mal à la mâchoire tant je rigole à faire cette émission."

Je n'ai pas de nouvelles de Bertrand Chameroy

Concernant le départ de Bertrand Chameroy, lequel souhaitait "prendre du recul", Jean-Michel Maire révèle ne pas avoir de nouvelles de lui. "Je n'en avait pas tellement non plus lorsqu'il était là", précise-t-il afin de ne pas alarmer les fans du chroniqueur. Décrit comme "quelqu'un de secret", qui "avait son univers", Bertrand Chameroy ne semblait pas tant intégré que ça à l'équipe de TPMP. "Nous on était plus une bande parce qu'on était tous sur le plateau. Il avait son petit monde à lui. Je n'en faisais pas partie et je n'en fais pas plus partie maintenant qu'il n'est plus là", poursuit Jean-Michel Maire.

Se sentant bien au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste, et ce malgré les critiques, Jean-Michel Maire espère que cette aventure durera longtemps. Lors de l'entretien, il a d'ailleurs tenu à faire passer un message à Cyril Hanouna : "Cyril tu sais que je suis feignant, tu me le reproches souvent mais j'ai une qualité, c'est que je suis fidèle. Donc je ne te quitterai jamais, sauf si tu me vires mais je ne le souhaite pas !" Une déclaration qui se transforme presque en déclaration d'amour comme on peut le voir dans la vidéo.

Ajoutant qu'il n'ira pas voir les concurrents - ces derniers ne l'ont de toute façon pas contacté - le séducteur, a tout de même d'autres activités que Touche pas à mon poste. Il y a un mois, il a par exemple tourné un long-métrage qui sortira en septembre prochain. Une comédie à laquelle, curieusement, il ne semble pas trop croire. "Je pense que ça va sortir dans 15 salles. Je me demande si je ne vais pas racheter les copies pour les brûler car j'ai peur que ça me poursuive", lâche-t-il avec humour. Le chroniqueur-séducteur douterait-il de ses talents ?

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image