Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pascal Lacoste : 'Je n'ai jamais dit que j'arrêtais Section de recherches'

Il a eu le courage de se lancer dans l'aventure Splash, le grand plongeon sur TF1, vendredi 8 février 2013. Malheureusement, il ne s'est pas qualifié pour la finale. Malgré tout, Jean-Pascal Lacoste peut se féliciter d'avoir osé faire le grand saut ! Interviewé dans les colonnes d'Ici Paris (en kiosques le 13 février 2013), Jean-Pascal revient sur son aventure, ainsi que sa carrière de comédien qu'il construit depuis maintenant douze ans, depuis son entrée dans la première Star Academy.

Ancien sauveteur, Jean-Pascal a insisté sur le fait qu'on ne lui avait jamais appris à plonger. Bien entendu, il n'avait aucune phobie de l'eau, même si sauter d'une telle hauteur était tout de même une nouvelle expérience. Dans l'émission, on a pu découvrir un Jean-Pascal à l'aise dans son corps musclé. S'est-il entraîné pour l'émission ? "J'ai toujours fait beaucoup de sport et je fais attention à ce que je mange toute l'année", déclare-t-il. S'il a accepté ce défi, c'est surtout pour le dépassement de soi !

L'émission l'a en tout cas changé du tournage de sa série Section de recherches ! Alors qu'il vient d'achever le tournage de la septième saison, Jean-Pascal avoue aspirer à de la nouveauté même s'il dément avoir prévu de quitter la série : "Certes, j'ai l'impression d'être arrivé au bout de mon rôle, mais je n'ai jamais dit que j'arrêtais la série." Le comédien se réjouit d'avoir d'autres propositions même s'il n'en dira pas plus. Il est tout cas heureux de continuer à avoir du travail, douze ans déjà après la Star Ac'.

S'agissant de la Star Academy, on avait proposé à Jean-Pascal l'animation de la nouvelle version sur NRJ12 mais il a refusé. Pour lui, le programme a beaucoup changé depuis la première saison. Il se souvient : "Nous sommes restés nous-mêmes du début à la fin, sans jamais jouer avec les caméras ou avec le public." Il déplore aujourd'hui un certain manque de spontanéité chez les nouveaux candidats.

Enfin, interrogé sur son ancienne complice dans la Star Ac', Jenifer, aujourd'hui jurée de The Voice, Jean-Pascal, papa de deux enfants, a des mots très tendres : "Je suis très fier de sa carrière et elle ne l'a pas volée. C'est largement mérité. Elle a beaucoup de talent et se débrouille très bien comme jury dans The Voice."

Interview à retrouver dans "Ici Paris" en kiosques le 13 février 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image