Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo honoré devant David Douillet et son ex-femme, Valérie

Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Fontaine, Jean-Paul Belmondo, David Douillet et Sylvain Bonnet - Première édition des "Trophées du bien-être" au profit de la fondation Mimi Ullens au Théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris le 21 septembre 2015
47 photos
Lancer le diaporama
Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Fontaine, Jean-Paul Belmondo, David Douillet et Sylvain Bonnet - Première édition des "Trophées du bien-être" au profit de la fondation Mimi Ullens au Théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris le 21 septembre 2015
L'acteur français était aux anges en recevant le trophée du "dépassement de soi".

La cérémonie des Trophées du bien-être s'est déroulée ce lundi 21 septembre, au Théâtre de la Gaîté Montparnasse. Cette soirée a célébré le bien-être dans sa globalité et mis en lumière les créateurs de bien-être qui participent positivement à l'évolution de la société et proposent des approches novatrices contribuant à créer le bien-être pour tous au quotidien. Un événement présenté par Patrick Poivre d'Arvor, en présence du jury composé du professeur Gérard Friedlander (Doyen de la Faculté de Médecine de Paris), David Douillet (4 fois champion du monde de judo, 2 fois médaillé aux JO...), Frédéric Saldmann (cardiologue, auteur de best-sellers sur le bien-être), Sophie Ortéga (médecin nutritionniste), Marc Tronson (président des SPA Aquamoon), Carole Serrat (sophrologue - présentatrice sur MCS bien-être) et Claude Lelouch (réalisateur – producteur – scénariste).

Le palmarès des Trophée Soin de soi & Bien-être a notamment récompensé le monstre sacré du cinéma français Jean-Paul Belmondo, 82 ans, en pleine forme, loin de ses soucis de santé. Il a reçu le Trophée dépassement de soi. En effet, pour cette première édition des Trophées du bien-être, le jury a choisi d'honorer "une personnalité exceptionnelle, dont la vie symbolise à elle seule le dépassement de soi". En 50 ans de carrière, avec près de 100 films à son actif, il a procuré du bien-être à plus de 130 millions de spectateurs ! L'acteur était ravi d'être aussi bien entouré lors de cette soirée forte en émotion et en ondes positives. On attend avec impatience de découvrir le documentaire dont il est le héros, Belmondo par Belmondo, prochainement diffusé sur TF1, lui qui a vécu une existence fascinante, entre bonheurs et épreuves.

Il a pu compter sur la présence de celui qui l'a dirigé dans Itinéraire d'un enfant gâté, Claude Lelouch, accompagné de sa bien-aimée Valérie Perrin et dont on attend avec impatience le nouveau film, Un plus Une, mais aussi sur Patrick Bruel, la fille de Romy Schneider Sarah Biasini, Michel Leeb et sa femme Béatrice, ou encore Francis Huster. Ce dernier avait filmé le grand Belmondo pour Un homme et son chien. Son grand ami Charles Gérard, la comédienne Mathilda May ou encore Alexandra Kazan et son compagnon Francois Bernheim ont également fait partie de la liste des invités. Les plus observateurs auront noté que le célèbre judoka et homme politique David Douillet a croisé son ex-femme, Valérie. Ils sont séparés et l'ancien sportif de haut niveau vient d'officialiser avec sa nouvelle amoureuse, Vanessa. Avec David Douillet, qu'elle avait épousé en 2001, Valérie a eu un enfant, Mattéo, 17 ans. Famille recomposée... Elle est maman de deux grands garçons, Jonas (23 ans) et Ludwig (26 ans), il est le père de trois enfants, Myriam (22 ans), Jérémie (24 ans) et Christopher, reconnu à l'âge de 10 ans en 2001.

Organisée au profit de la Fondation Mimi Ullens, la manifestation a pu remettre un chèque de 23 000 euros à la Présidente de l'organisme, par l'entremise de Sylvain Bonnet, créateur des Trophées du bien-être et PDG de Beautysané. L'édition 2016 sera dédiée à la Maison de Solenn, association de Patrick Poivre d'Arvor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel