Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo honoré devant David Douillet et son ex-femme, Valérie

Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Fontaine, Jean-Paul Belmondo, David Douillet et Sylvain Bonnet - Première édition des "Trophées du bien-être" au profit de la fondation Mimi Ullens au Théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris le 21 septembre 2015
47 photos
Lancer le diaporama
Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Fontaine, Jean-Paul Belmondo, David Douillet et Sylvain Bonnet - Première édition des "Trophées du bien-être" au profit de la fondation Mimi Ullens au Théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris le 21 septembre 2015
L'acteur français était aux anges en recevant le trophée du "dépassement de soi".

La cérémonie des Trophées du bien-être s'est déroulée ce lundi 21 septembre, au Théâtre de la Gaîté Montparnasse. Cette soirée a célébré le bien-être dans sa globalité et mis en lumière les créateurs de bien-être qui participent positivement à l'évolution de la société et proposent des approches novatrices contribuant à créer le bien-être pour tous au quotidien. Un événement présenté par Patrick Poivre d'Arvor, en présence du jury composé du professeur Gérard Friedlander (Doyen de la Faculté de Médecine de Paris), David Douillet (4 fois champion du monde de judo, 2 fois médaillé aux JO...), Frédéric Saldmann (cardiologue, auteur de best-sellers sur le bien-être), Sophie Ortéga (médecin nutritionniste), Marc Tronson (président des SPA Aquamoon), Carole Serrat (sophrologue - présentatrice sur MCS bien-être) et Claude Lelouch (réalisateur – producteur – scénariste).

Le palmarès des Trophée Soin de soi & Bien-être a notamment récompensé le monstre sacré du cinéma français Jean-Paul Belmondo, 82 ans, en pleine forme, loin de ses soucis de santé. Il a reçu le Trophée dépassement de soi. En effet, pour cette première édition des Trophées du bien-être, le jury a choisi d'honorer "une personnalité exceptionnelle, dont la vie symbolise à elle seule le dépassement de soi". En 50 ans de carrière, avec près de 100 films à son actif, il a procuré du bien-être à plus de 130 millions de spectateurs ! L'acteur était ravi d'être aussi bien entouré lors de cette soirée forte en émotion et en ondes positives. On attend avec impatience de découvrir le documentaire dont il est le héros, Belmondo par Belmondo, prochainement diffusé sur TF1, lui qui a vécu une existence fascinante, entre bonheurs et épreuves.

Il a pu compter sur la présence de celui qui l'a dirigé dans Itinéraire d'un enfant gâté, Claude Lelouch, accompagné de sa bien-aimée Valérie Perrin et dont on attend avec impatience le nouveau film, Un plus Une, mais aussi sur Patrick Bruel, la fille de Romy Schneider Sarah Biasini, Michel Leeb et sa femme Béatrice, ou encore Francis Huster. Ce dernier avait filmé le grand Belmondo pour Un homme et son chien. Son grand ami Charles Gérard, la comédienne Mathilda May ou encore Alexandra Kazan et son compagnon Francois Bernheim ont également fait partie de la liste des invités. Les plus observateurs auront noté que le célèbre judoka et homme politique David Douillet a croisé son ex-femme, Valérie. Ils sont séparés et l'ancien sportif de haut niveau vient d'officialiser avec sa nouvelle amoureuse, Vanessa. Avec David Douillet, qu'elle avait épousé en 2001, Valérie a eu un enfant, Mattéo, 17 ans. Famille recomposée... Elle est maman de deux grands garçons, Jonas (23 ans) et Ludwig (26 ans), il est le père de trois enfants, Myriam (22 ans), Jérémie (24 ans) et Christopher, reconnu à l'âge de 10 ans en 2001.

Organisée au profit de la Fondation Mimi Ullens, la manifestation a pu remettre un chèque de 23 000 euros à la Présidente de l'organisme, par l'entremise de Sylvain Bonnet, créateur des Trophées du bien-être et PDG de Beautysané. L'édition 2016 sera dédiée à la Maison de Solenn, association de Patrick Poivre d'Arvor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel