Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Paul Gaultier : Deneuve, Amanda Lear, Farida Khelfa... ses muses réunies

70 photos
Lancer le diaporama
Défilé Jean Paul Gaultier

Une page se tourne. Jean Paul Gaultier a présenté sa dernière collection de prêt-à-porter à l'occasion d'un défilé grandiose, largement inspiré d'une élection de miss. Un défilé spectaculaire organisé au Grand Rex et qui a réuni les fidèles du couturier et créateur français. Et en tête de file, la sublime Farida Khelfa. L'ancienne muse de Gaultier, qui a conservé son élégance et son sens de la mode, a fait sensation dès son arrivée, moulée dans une robe-trench qui lui allait à merveille.

Souriante, Farida a pu croiser le chemin d'une autre grande fan de la maison en la personne de Catherine Deneuve. Toujours présente lors des shows de Gaultier, l'actrice française n'a pas dérogé à la règle de n'assister qu'aux défilés qui lui tiennent à coeur. Et pour cet au revoir, Catherine Deneuve ne pouvait louper ça et a chaleureusement félicité son ami.

Au premier rang, toujours, l'immense Line Renaud mais aussi Rossy de Palma, qui a défilé pour Jean Paul Gaultier il y a quelques saisons, et qui était l'invitée surprise sur le catwalk où elle a effectué un strip-tease qui a enflammé l'assemblée.

Et si les fidèles du clan Gaultier étaient de la partie, ses pairs non plus n'auraient raté cela pour rien au monde. Ainsi, Pierre Cardin ou encore Nathalie Rykiel et Alber Elbaz ont fait le déplacement, tout comme Rick Owens ou encore le photographe Jean-Paul Goude. Une belle délégation de génies de la mode, venus observer les derniers pas de monsieur Gaultier dans l'univers du PAP.

Le père de la marinière mode, qui a fui les conventions et toujours surpris son public lors de ses défilés toujours grandioses, va désormais se consacrer à son activité de Haute Couture. Jean Paul Gaultier a déjà abandonné la maison Hermès, dont il a assuré la direction artistique de 2004 à 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel