Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Gaultier et Coca-Cola : Nouvelle coiffure pour le pétillant créateur

Jean-Paul Gaultier nous expose sa nouvelle philosophie dans une publicité pour Coca-Cola Light dont il est le nouveau directeur artistique !

C'est dans une vidéo d'un peu moins de deux minutes, que le grand couturier de 59 ans, en marinière, tenue à laquelle il a donné sa marque de noblesse, se met en scène. Le Serial Designer se mue en chorégraphe d'Irène, une charmante marionnette qu'il décide de transformer entièrement en faisant d'elle une star du rock, vêtue de noir, lunettes de soleil sur le nez.

Le plus insolite reste la nouvelle coiffure de Jean-Paul Gaultier lorsqu'il se glisse dans la peau d'un photographe aux premières loges d'une conférence de presse. En pull vert sur une chemise blanche, le créateur arbore une superbe houppette digne du King Elvis Presley, symbole de sa nouvelle approche : légère et rock'n'roll !

"La marque m'a demandé d'explorer son côté amusant et de styliser la bouteille. (...) La touche finale consistait à y poser mon logo, un peu comme on dépose un cachet délicat, pour en faire quelque chose de spécial qu'on a envie de toucher", déclare Jean-Paul Gaultier, qui a présenté sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2012-2013 le 3 mars.

Il vous faudra patienter jusqu'au mois prochain pour goûter au Coca-Cola Light selon Jean-Paul Gaultier, dans les bouteilles au design de corps de femmes. Il succède ainsi à Karl Lagerfeld qui, l'an dernier, choisissait Coco Rocha pour apparaître sur sa campagne Diet Coke. Peut-être JPG sollicitera-t-il son chouchou Andrej Pejic, présent sur tous ses podiums et visage de son parfum masculin Kokorico ?

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel