Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pierre Foucault : Photos de sa fille Virginie qui est son sosie !

Jean-Pierre Foucault : Photos de sa fille Virginie qui est son sosie !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Tel père, telle fille ! Un proverbe vérifié avec Jean-Pierre Foucault et sa fille Virginie. En effet, le célèbre animateur, emblématique de "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1, et son unique enfant se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! La preuve en photos.

Son bonheur, Jean-Pierre Foucault le vit entouré des deux femmes de sa vie. Sa compagne de très longue date Evelyne Jarre et sa fille Virginie Foucault, née de ses amours passées avec sa précédente épouse, lui donnent le sourire chaque jour. Ce sourire que l'animateur phare des radios RTL et Europe 1 mais aussi de la première chaîne française – où il présente chaque année le concours Miss France – partage avec sa fille, son sosie !

Les liens du sang ne trompent pas. Sur les réseaux sociaux, le duo père et fille semble très complice. Chaque année, Virginie souhaite publiquement une bonne fête des pères à son cher papa. Et par moments, elle partage de belles photos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance est frappante. Même yeux rieurs, même bouche et mêmes fossettes, même forme de visage... En bref, Virginie Foucault est bien la fille de son père ! En janvier 2020, le duo a fait une rare apparition sur scène dans La Chanson secrète, sur TF1. Là déjà, les téléspectateurs avaient été surpris par l'air de famille indéniable.

Le lien n'est pas que physique entre Jean-Pierre Foucault et sa fille Virginie. En effet, il est un grand journaliste et animateur... et elle aussi ! Cette charmante brune de 48 ans a commencé sa carrière à la télévision sur la chaîne Téva en 2006. À l'époque, son célèbre papa était contre ce choix de carrière... "La discussion a été dure, avait déclaré l'animatrice devenue productrice d'émissions à nos confrères du Parisien. J'avais peur de son regard parce qu'il est extrêmement perfectionniste." Finalement, Virginie a poursuivi ses rêves. Elle a ainsi travaillé sur le lancement de Touche pas à mon poste (à l'époque sur France 4). Aujourd'hui, elle est directrice du foyer culturel Le Boulon et du festival Les Turbulentes.

Une vie professionnelle bien remplie, tout comme son papa ! Alors, les confinements imposés dans le cadre de la crise sanitaire liée à la Covid-19 leur ont permis de se retrouver. "Avec ce confinement, on redécouvre les joies que nous avions oubliées, comme parler. Je suis confiné avec mon épouse et notre fille [Virginie ndlr] et on parle, avait déclaré Jean-Pierre Foucault à nos confrères de TV Mag. Avant, on se bornait à regarder son téléphone, sa tablette ou sa télévision. Là, maintenant, on prend le temps d'écouter l'autre et de se respecter les uns les autres." Une complicité jamais perdue qui s'est renforcée ainsi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image