Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut : Enfin de retour au 13 Heures, après sa vilaine blessure

8 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Pernaut fera son retour au JT de 13 Heures de TF1 ce lundi 2 novembre, après un mois d'absence.

"Lundi vous retrouverez Jean-Pierre Pernaut, bon pied bon oeil, surtout bon pied..." C'est sur ces mots que Jacques Legros, joker de Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 Heures, a annoncé, vendredi 30 octobre, le retour du titulaire du poste, prévu pour le lundi 2 novembre. Durant quatre semaines, Jacques Legros a assuré le remplacement du journaliste de la Une, suite à une mauvaise chute qui a nécessité une opération au genou. Peu de temps après ce faux pas, le diagnostic est, lui aussi, tombé : rupture des ligaments croisés. Un accident sans grande gravité mais très douloureux !

Son retour à l'antenne avait initialement été annoncé par le principal intéressé pour la semaine suivant cette blessure. Cependant, le journaliste a dû prolonger son absence. En effet, suite à une première opération, les médecins avaient envisagé un deuxième passage par le bloc opératoire pour l'époux de Nathalie Marquay. Finalement, le corps médical s'est ravisé et a opté pour un repos forcé plutôt qu'une seconde intervention, comme l'indiquait un représentant de TF1, au cours d'un entretien dans le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, le 19 octobre.

Jean-Pierre Pernaut, qui fêtera en février prochain ses 28 années à la tête de la rédaction du 13 Heures de la première chaîne d'Europe, détient un record de longévité historique dans l'histoire de la télévision française. Son journal, qui prend le parti de couvrir à la fois l'actualité brûlante en France comme dans le reste du monde, tout en s'intéressant à la France du terroir et des régions, s'est imposé comme l'un des rendez-vous les plus puissants de la grille de TF1. Chaque jour, il séduit plus de 6 millions de téléspectateurs, et enregistre des parts de marché qui flirtent parfois avec les 50% !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel