Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Bientôt réunis sur les planches ?

Exclusif - Rencontre avec Jean-Pierre Pernaut à Hyères, à l'occasion de la tournée de "Danse avec les stars" sur la plage des Salins. Le 19 juillet 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rencontre avec Jean-Pierre Pernaut à Hyères, à l'occasion de la tournée de "Danse avec les stars" sur la plage des Salins. Le 19 juillet 2014.

Si l'année de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay n'a pas commencé de manière très gaie - leur propriété du Lavandou a été ravagée par les inondations le 19 janvier dernier -, le présentateur du journal télévisé de 13h de TF1 et l'ancienne Miss France profitent de l'été pour tourner définitivement la page de ce triste épisode. Auteurs de la pièce Piège à Matignon, les amoureux ont profité des beaux jours pour lancer la troisième tournée de leur "bébé", le 24 juillet au théâtre de Verdure du Lavandou.

"Nous avons démarré cette pièce en février 2012 à Paris, puis elle est partie en province quelques mois plus tard. Et, comme nous continuons de recevoir une forte demande de la part des municipalités, nous avons décidé de poursuivre l'aventure", ont tout d'abord confié les heureux parents de Lou et Tom à nos confrères du magazine Gala venus assister à la première représentation de cette reprise dans laquelle on peut également retrouver l'ex-animateur Philippe Risoli.

Très heureux de partager ce beau projet avec celle qui est sa femme depuis plus de sept ans, Jean-Pierre Pernaut est ensuite revenu sur la genèse de cette aventure couronnée de succès. "Ma femme a commencé à écrire des petites saynètes alors qu'elle effectuait ses premiers pas sur les planches en 2010 [dans Un couple parfait... enfin presque, d'Alil Vardar, NDLR], raconte-t-il. Puis elle m'a proposé de réfléchir à une idée de comédie avec un thème dans l'air du temps. Internet, la politique et les rumeurs dont notre couple n'a pas été épargné se sont vite imposés. Nathalie planchait sur les personnages, moi sur les situations."

Si Nathalie et Jean-Pierre ont coécrit cette pièce, le patron du 13h de TF1 n'accompagne pour l'instant pas l'ancienne reine de beauté sur scène. "J'aimerais qu'il me donne la réplique, et même si ce n'est pas d'actualité, il ne ferme aucune porte ! En ce moment, nous terminons l'écriture de notre deuxième comédie. Nous voudrions la présenter en 2016. J'aimerais d'ailleurs m'investir un peu plus dans la mise en scène", a indiqué avec enthousiasme Nathalie.

De son côté, Jean-Pierre préfère rester discret sur son possible avenir sur les planches. En revanche, il ne cache pas sa fierté devant le chemin parcouru ! "Lorsque j'ai prévenu Nonce Paolini, PDG de TF1, que j'écrivais sur les politiques, il m'a dit : 'Hou là, t'es sûr de ton coup ?' Mais à la vue de tous les maires, qu'ils soient de droite ou de gauche, rigoler franchement durant le spectacle, je suis rassuré !"

Une interview à découvrir en intégralité dans Gala, n°1104.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

SD.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel