Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Marquay se confie sur son mari Jean-Pierre Pernaut : "Ce n'est pas parce qu'il passe à la télé qu'il ne sait pas tenir un balai !"

Nathalie Marquay se confie sur son mari Jean-Pierre Pernaut : "Ce n'est pas parce qu'il passe à la télé qu'il ne sait pas tenir un balai !"
Nathalie Marquay et son mari Jean-Pierre Pernaut
6 photos
Lancer le diaporama

Alors que Jean-Pierre Pernaut a eu le privilège d'être le maître de cérémonie du débat entre le président Nicolas Sarkozy et un panel de Français, sa femme Nathalie Marquay s'occupe en brûlant les planches.

L'ancienne Miss France (en 1987), qui a participé à la Ferme Célébrités 2 en 2005, sera sur les planches de la Grande Comédie à Paris dès le 2 février prochain pour sa pièce Un couple parfait... enfin presque. Une pièce pour laquelle elle partage l'affiche avec Alil Vardar, auteur et comédien de génie dont on a pu voir l'étendue du talent dans la pièce qu'il a écrite : Le clan des divorcées (avec Eve Angeli).

Alil, qui est également propriétaire et directeur artistique du Palace à Paris (son frère Hazis est le directeur général), a décidé de donner sa chance à la belle Nathalie après une rencontre en septembre dernier, comme elle le raconte dans Nice Matin.

Elle confie aussi que lors de la première de cette pièce, le 19 janvier dernier à Toulouse, son mari Jean-Pierre était son plus grand fan : "Le soir de ma première, je n'ai pensé qu'à mon mari. Il était dans la salle, je savais qu'il stressait énormément pour moi."
Elle n'hésite pas à faire l'apologie de son époux : "C'est un mari extraordinaire et j'ai beaucoup de chance de l'avoir". Elle relativise aussi le rôle médiatique du journaliste : "C'est un homme comme tout le monde. Ce n'est pas parce qu'il passe à la télé qu'il ne sait pas tenir un balai." Jean-Pierre Pernaut est donc une vraie fée du logis !

Et un homme aimant qui n'hésite pas à soutenir sa dulcinée, laquelle a vécu des moments difficiles dans le passé. Elle en parle dans le journal : "La leucémie, ça peut revenir du jour au lendemain. J'ai passé un an à l'hôpital, mais pour l'instant, tout va bien. Je suis en pleine forme."

Quant à la Ferme Célébrités, qui commencera vendredi soir sur TF1 : "Je ne peux pas dire que ma participation à l'émission est un bon souvenir, mais elle m'a permis de recueillir 100 000 euros pour l'association." Son association s'appelle Ti'Toine.

Pas fan de la Ferme, mais en bonne santé, heureuse et amoureuse : tout sourit à la jolie quadragénaire, maman de deux enfants Tom, 6 ans, Lou, 4 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image