Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Leur libido boostée par un aliment

Exclusif - Nathalie Marquay et son mari Jean-Pierre Pernaut - Soirée au Don Camilo pour le lancement du clip "Radio Aktébo" de l'association Aktebo au profit des enfants malades à Paris le 17 septembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nathalie Marquay et son mari Jean-Pierre Pernaut - Soirée au Don Camilo pour le lancement du clip "Radio Aktébo" de l'association Aktebo au profit des enfants malades à Paris le 17 septembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
Ce vendredi 14 février, Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay seront à l'antenne sur TF1 dès 21h à l'occasion du prime des "12 coups de midi" spécial Saint-Valentin. Dans un extrait dévoilé sur les réseaux, le couple fait des confidences coquines sur sa relation.

Jean-Pierre Pernaut a beau avoir été opéré de la prostate après son cancer, sa libido est restée intacte ! Une aubaine qu'il doit à une technique novatrice, comme il le révélait dans Stars à nu. L'animateur phare de TF1 l'a prouvé en acceptant la proposition de Jean-Luc Reichmann de participer aux 12 coups de midi. En effet, avec sa femme Nathalie Marquay, il sera présent sur le plateau vendredi soir, le 13 février 2020, à l'occasion du prime spécial Saint-Valentin. Et à la veille de la diffusion, la Une a dévoilé un premier extrait sur ses réseaux sociaux dans lequel Jean-Pierre Pernaut et l'ancienne reine de beauté indiquent ce qui les aide à booster leur désir l'un pour l'autre.

Alors que la question "Quel aliment est réputé pour être aphrodisiaque ?" leur a été posée, ils ont tous les deux répondu "l'huître". Et Nathalie Marquay de préciser : "Parce qu'on en mange beaucoup." Une anecdote qu'a rapidement pu confirmer Jean-Pierre Pernaut, assurant de ses bienfaits. "Ça marche", a-t-il ajouté, coquin, suscitant le rire autour de lui. Laurent, le co-animateur de la soirée, explique alors cette fameuse réputation qu'on accorde à cet aliment : "Il est comme Casanova Jean-Pierre, parce qu'avant chaque conquête, il se dégustait quelques bourriches d'huîtres. C'est le zinc qui est à l'intérieur qui booste la libido, donc oui l'huître est aphrodisiaque."

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, visiblement très calés sur le sujet de l'amour, s'annoncent donc comme des candidats redoutables au sein du jeu. Ils devront notamment affronter Jazz et Laurent venus tout droit de Dubaï, mais aussi le comédien Gil Alma et sa compagne Aminata. Nul doute que les téléspectateurs se régaleront devant leurs écrans face à de nouvelles révélations croustillantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel