Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay unis et complices pour une rencontre spéciale

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay unis et complices pour une rencontre spéciale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
30 photos
Le 5 février 2022, Animaux diffusera un nouveau numéro de l'émission "Animaux Stars". Pour l'occasion, Bernard Montiel a eu l'honneur de recevoir un couple emblématique : Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

Ces derniers mois, Jean-Pierre Pernaut a malheureusement fait beaucoup parler de lui à cause de son état de santé. Fin novembre 2021, il a été révélé que l'ancien présentateur du JT de 13h de TF1 était touché par un cancer du poumon, trois ans après en avoir vaincu un de la prostate. Mais pour sa prochaine apparition télévisée en tant qu'invité, c'est d'un tout autre sujet qu'dont il va parler. Accompagné de son épouse Nathalie Marquay, l'homme de 71 ans a été reçu par Bernard Montiel, pour un inédit d'Animaux Stars.

C'est un autre numéro à ne pas louper. Après avoir discuté avec Guy Savoy et Richard Orlinski, le présentateur de 64 ans a reçu un couple emblématique du PAF : Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. On connait l'amour de l'animateur pour les régions françaises. Un terroir qu'il mettait en avant quand il présentait le journal télévisé et dont il parle avec passion dans son magazine Au coeur des régions.

Mais certains téléspectateurs ignoraient peut-être qu'il avait une passion pour les animaux et pourtant ! Il les aime et va en parler avec son épouse Nathalie Marquay et Bernard Montiel. Les parents de Lou (née en 2002) et Tom (né en 2003) devraient notamment évoquer leurs deux chiens, des Bergers Allemands. Ils feront aussi une rencontre très spéciale. Un jeune homme viendra sur le plateau avec un reptile. Pas de quoi effrayer Miss France 1987 et son cher et tendre semble-t-il.

Ce passage a dû changer les idées de Jean-Pierre Pernaut qui se battait déjà contre la maladie au moment du tournage, le 23 novembre 2021. Rappelons qu'au printemps dernier, on lui a diagnostiqué un cancer du poumon. Il a été opéré dans le plus grand secret, sous une fausse identité, en septembre. On lui a enlevé un lobe du poumon à droite. Mais, alors qu'il pensait être guéri, il a ensuite appris que le deuxième poumon était touché. Une nouvelle opération étant trop risquée, il a subi des radiothérapies. Pour l'heure, il n'a pas précisé si cela a été concluant. Mais un autre détail a inquiété son épouse. Quatre mini-AVC qu'il a faits ce mois-ci. "C'est quand même bizarre parce qu'on ne trouve pas, on fait tous les examens possible sur Jean-Pierre pour savoir d'où viennent ces mini-AVC", avait regretté la belle brune, sur le plateau de TPMP, le 24 janvier 2022.

L'émission Animaux Stars avec Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est à retrouver le 5 février 2022 sur la chaine Animaux, à 17h30.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image