Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pierre Pernaut opéré d'un cancer de la prostate, les mots forts de sa femme

Jean-Pierre Pernaut opéré d'un cancer de la prostate, les mots forts de sa femme
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Jean-Pierre Pernaut reçoit le Prix Saint-Roch (Saint Patron des antiquaires) lors de la 96ème édition de la foire de Chatou (la plus célèbre et ancienne foire à la brocante de France) en France, le 14 mars 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Pierre Pernaut reçoit le Prix Saint-Roch (Saint Patron des antiquaires) lors de la 96ème édition de la foire de Chatou (la plus célèbre et ancienne foire à la brocante de France) en France, le 14 mars 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Absent du Journal télévisé de 13h de TF1 lundi 24 septembre 2018, Jean-Pierre Pernaut a dévoilé la raison de son absence. Une maladie dont il s'est fait opérer récemment. Dans cette épreuve, le présentateur peut compter sur la soutien de ses proches, dont celui de son épouse Nathalie Marquay.

Lundi 24 septembre 2018, les fidèles téléspectateurs du JT de 13h de TF1 ont eu la surprise de ne pas découvrir Jean-Pierre Pernaut lors du lancement de l'édition du jour. C'est en effet Jacques Legros qui a pris l'antenne, de quoi intriguer le public.

Ce mardi 25 septembre 2018, Nathalie Marquay a donc dévoilé sur Instagram la douloureuse raison de cette absence. "Mon mari est absent du JT de 13h depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C'est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes", a écrit la belle brune de 51 ans qui a été élue Miss France en 1987 en légende d'une photo du présentateur de 68 ans et elle. Elle a ensuite tenu à rassurer son fidèle public sur l'état de santé de son époux : "Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m'a toujours soutenue dans mon combat [elle a été atteinte d'une leucémie en 1997, NDLR] pour ne pas considérer le mot 'cancer' comme un tabou et souhaite montrer l'exemple en étant honnête sur sa situation. À mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble, nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1 #JETAIMEJP."

C'est ensuite Jean-Pierre Pernaut qui a pris la parole sur Twitter : "Bonjour à tous. Je dois m'absenter quelque temps de la présentation du JT de 13h. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien. C'est bien sûr Jacques Legros qui me remplace pendant cette période. Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite."

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image