Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut opéré d'un cancer : Son fils Olivier prend la parole

Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier Pernaut, Margot Laffite - Présentation de la nouvelle voiture de Margot Laffite, Jean-Pierre et Olivier Pernaut pour le trophée Andros à Paris le 26 novembre 2015. La compagnie des Bateaux-Mouches est leur partenaire officiel. © Lionel Urman / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier Pernaut, Margot Laffite - Présentation de la nouvelle voiture de Margot Laffite, Jean-Pierre et Olivier Pernaut pour le trophée Andros à Paris le 26 novembre 2015. La compagnie des Bateaux-Mouches est leur partenaire officiel. © Lionel Urman / Bestimage
Ce mardi 25 septembre 2018, Jean-Pierre Pernaut annonçait avoir subi une opération pour son cancer de la prostate. Après la réaction de sa femme, Nathalie Marquay, c'est désormais son fils Olivier qui prend la parole.

"J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate". Voilà la raison pour laquelle Jean-Pierre Pernaut est contraint de s'absenter du JT de 13h sur TF1 et de laisser sa place à Jacques Legros le temps de se rétablir. Une annonce choc qui a inquiété ses nombreux fidèles, mais heureusement, la femme de l'animateur, Nathalie Marquay, a rapidement donné des nouvelles rassurantes en soulignant qu'il était très bien pris en charge et entouré par ses proches.

Des informations que confirme son fils Olivier. Ce dernier, contacté par nos confrères de Télé Star, a tenu le même discours que sa belle-mère, allant même jusqu'à relativiser la maladie de Jean-Pierre Pernaut : "Il a été opéré ce matin. Il a fait le choix de communiquer sur les réseaux sociaux pour éviter justement qu'on soit emmerdé... Le cancer de la prostate, ça arrive à 4 hommes sur 10, je crois... On ne va pas s'apitoyer sur notre sort. Il y a un petit problème de santé, c'est vrai, et on espère forcément tous qu'il sera vite réglé !"

Jean-Pierre Pernaut a également pu compter sur le soutien de ses collègues et amis de TF1. Ainsi, Gilles Bouleau, Nikos Aliagas, Sandrine Quétier, Pascal Praud, Raphaëlle Duchemin et bien d'autres ont tenu à lui adresser de tendres messages de rétablissement sur Twitter en réponse à son annonce faite un peu plus tôt dans la journée. "Reviens vite", "Douces pensées", "On t'attend", pouvait-on lire entre autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel